Modérateur : Modérateurs
Bon alors, c'est plutôt un mal pour un bien, le CC (avec la participation de VW), m'offre le pack easy access pour s'excuserFbs a écrit : Sinon j'ai eu le CC au fil cet aprem: construction prévue 4ème semaine de janvier pour livraison mi février 2016
un petit tour sur internet et hop : autoplanet, elite-auto, auto-ies,auto-truc, etc..archeo a écrit :Vous auriez des références de mandataires, histoire que je fasse jouer la concurrence avec le concessionnaire ?
Fbs a écrit :Bon alors, c'est plutôt un mal pour un bien, le CC (avec la participation de VW), m'offre le pack easy access pour s'excuserFbs a écrit : Sinon j'ai eu le CC au fil cet aprem: construction prévue 4ème semaine de janvier pour livraison mi février 2016![]()
Ce qui porte la remise total à 14,65%.
Titi29 a écrit :un petit tour sur internet et hop : autoplanet, elite-auto, auto-ies,auto-truc, etc..archeo a écrit :Vous auriez des références de mandataires, histoire que je fasse jouer la concurrence avec le concessionnaire ?
on peut faire un devis en ligne et choisir ses options comme chez vw. en général, n'est pas compris la carte grise, le tatouage, la livraison en province et donc des frais à ajouter. Pour la livraison, elle se fait soit chez un concessionnaire partenaire, un garage affilié dans votre secteur ou même à domicile. Je n'ai pas donné suite mais les échanges au téléphone ont été courtois et riche d'information. A essayer, sans engagement !
Tu as bien signé un bon de commandeoliv7477 a écrit :Bonjour à tous,
Touran 150 Cv Carat avec pas mal d'options commandé fin juin, délai de livraison impossible à connaitre à ce jour car VW est semble-t-il incapable de sortir un Pack Cuir à ce jour au point d'avoir supprimer cette option du nouveau tarif du 6/10 ....![]()
Si vous voulez être livré un jour ne prenez pas cette option ....
moi aussi, çà sera mon premier essence depuis longtemps !Fbs a écrit :C'est dingue, je pensais pas qu'on serait autant à commander des modèles essence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités