Ils viennent facilement c'est bien ca, je pense que je vais remplacer les 2 ca lui fera du bien je pense au pépère
Je viens de commander le bouton de warning rouge cerise pour donner un aspect V3 et j'ai aussi pris le comodo allumage automatique des phares (made in china mais ca fonctionne très bien sur ma Golf V)
prevois un pied de biche pour bouger et aligner le triangle afin de pouvoir remettre les vis;ainsi qu'un peu de graisse ca rentre plus facilement dans le caoutchouc!
allez,le bruit est localise:une tete de cardan HS!!ce qui est bizarre,c'est que c'est une qui a ete remplacee il y a un an et demi,c'est pourtant de la SKF!mais je sais que l'ete derniere j'avais trouve un collier de soufflet desserre,la graisse est peut etre totalement partie!
nouvelle tete commandee,ce n'est pas du skf,mais de l'adaptable,on verra bien....
dommage pour toi,il ne reste donc malheureusement que tenter la mise a niveau de ta carto qui pourrait peut etre regler le souci si ce n'est pas mecanique!
sinon,je suis maudis des tetes de cardan:recu la piece ce matin,mais le sachet de graisse a explose dans le carton,merci la poste.........
Ouais pas de chance !!! Pour la remise à niveau de la carto faut que j'aille chez Volkswagen par contre pour ca !!! Et je sais pas combien ca va me couter cette histoire !!!
bon,j'ai compris pourquoi la tete a lache aussi vite!lorsque j'ai trouve le soufflet desserre l'annee derniere,de l'eau etait deja rentree et pas mal de graisse s'etait barree.....
voila le resultat:
DSC_0201 (Copier).JPG (126.06 Kio) Vu 2145 fois
DSC_0202 (Copier).JPG (101.12 Kio) Vu 2145 fois
nouvelle tete en place
DSC_0203 (Copier).JPG (65.5 Kio) Vu 2145 fois
bon,on voit bien que c'est pas la meme came que du SKF,on verra combien de temps elle fait
bon ca commence bien avec cette tete:elle a deja du jeu et j'ai une grosse vibration au train avant.........demande de remplacement en cours,esperons que c'etait un defaut et que la prochaine tienne la route sinon je repasse en skf!
alors des news,on approche deja des 380000...... sinon la nouvelle tete vient d'etre livree,pas rapide quand meme,encore heureux que j'avais garde l'ancienne tete sinon ca m'aurait fait 3 semaines d'immobilisation!
y'a plus qu'a remonter,et apres c'ets garage pour changer les pneus avants et faire un reglage train avant complet!