je me suis dégonflé au départ je voulais passé par oscaro il y avait plusieurs modèles dans trois marques différentes
pour ne pas me planter il fallait démonter la première monte pour références et attendre la livraison du nouveau.
J'ai besoin de ce véhicule et surtout de son attelage je suis sur le départ vacances
Après un diag négatif offert par un gars de chez Midas le doute s'est installé
d'autant plus que mon recours auprès du service clientèle VW a été pris en compte sous réserve d'un diagnostic
et un devis chez un concessionnaire de la marque
La réparation a été faite dans la foulée la seule façon de rentrer à mon domicile situé a 30kms.
Maintenant le service clientèle pinaille j'ai du fournir les preuves que l'entretien s'effectue chez VW
J'ignorais que l'huile moteur entretenait le démarreur. "c'est une forme de chantage"
Maintenant j'ai le témoin de la D.A qui renvoie une faible luminosité "Orange" sur le tableau de bord
avant la réparation elle était "rouge" peut être en raison du débranchement de la batterie.
J'ai vu le mécano faire un patinage en sortie d'atelier certainement pour faire disparaître les voyants DA et ESP
Mais c'est peut être le voyant de fiabilité ?
j'attends avec impatience une participation de VW