Seulement voilà, une des options me plaît beaucoup mais j'ai peur de regretter de l'avoir prise: le toit ouvrant panoramique.
Certains d'entre vous le possède t il? Est il totalement occultant? dois-je avoir peur d'éventuel fuite?

Modérateur : Modérateurs
+1 Mon pote qui bosse chez VW me la deconseillé, beaucoup de retour SAVSine a écrit :Par expérience et par nombreux retour que tu trouvera sur le web .... évite le toit pano.
(dite le si j'en fait trop)
Fait bien attention a ne pas laisser pourrir les feuilles au niveau des glissières, entretiens le joint étanchéité et évite de le stationner sous les arbre qui on tendance a "pleurer".Jiem a écrit :Euh... Vous m'inquiéter la. Moi qui recevrai monavec toit pano ce vendredi et ce sous la "drache"
.
Alors pour les arbres et les feuilles, je ne me gare jamais dessous et je nettoie toujours quand des feuilles tombent car d'expérience ça fait "puer" les filtres.Sine a écrit : Fait bien attention a ne pas laisser pourrir les feuilles au niveau des glissières, entretiens le joint étanchéité et évite de le stationner sous les arbre qui on tendance a "pleurer".
Et tout devrais bien se passer.
C'est vrai que c'est sympa pour la luminosité au niveau de la banquette arrière des enfants. C'est ce qui m'a fait choisir cette option plutôt que le cuir.Sine a écrit : En tout cas le toit pano c'est quand même super sympa pour les enfants et les parents
Pour la durée, je change de voiture tous les 160000kms ou 4 ans maxi. Donc ça devrait le faire, non? Parce que même si je ne tracasse pas pour les factures (leasing total) c'est quand même moi qui aurai les tracas s'il pleut dedanslepoulpe a écrit :Toit ouvrant - panoramique etc.....est incompatible avec le fait de garder le véhicule pendant 10 ans et plus...
C'est l'équipement idéal pour celui qui remplace son auto tous les deux -trois ans, et encore.
+1 pour moiSine a écrit :Lorsque j'ai revendu mon Touran a 36000 Km le cuir était légèrement craqueler sur le cote du siège conducteur (je dois reconnaitre que je ne suis pas un pois plume).
A part ça parfait pas un problème.
Exacte, maintenant sur ma nouvelle (cuir clair) j'ai rajouté une protection au cas ouixeeg a écrit :à tous pour vos réponses, ma mère souhaiterai avoir le cuir car elle est assistante maternelle, et, en cas d'"accident" sur les sièges, le cuir est plus récupérable
Tout a faitixeeg a écrit :les sièges chauffants ( on les avais sur la 307 sw, en hiver, le matin, c'est très agréable...) et si je ne me trompe pas, si on ne prend pas le cuir on ne peut pas les avoirs hein?
![]() | Un Modérateur a écrit: |
pas de liens images externes, pour la pérennité des liens |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité