Allez un peu de news.
J'ai reçu mes rétros type v3 : pas déçu tant au niveau du design que de la qualité du produit.
Démontage complet pour remplacer les ampoules d'éclairage de sol par des leds que j'avais au préalablement commandées.
Cette après midi démontage de la garniture côté conducteur pour faire quelques tests :
- connectique OK
- rabattage et déploiement OK
- descente/montée des 4 vitres OK (le sens est correcte)
- descente/montée des miroirs des rétro KO : descente/montée avec la molette actionne un gauche/droite de la glace
- gauche/droite des miroirs des rétro KO : gauche/droite avec la molette actionne un descente/montée de la glace
- fermeture/ouverture OK
- condamnation vitres arrières OK
Mes modules de portes sont 1K0 959 793 K HW006 / SW12XX 21/12/07 et moteur du leve vitre 1T0 959 701 E HW006 / SW12XX du 10/01/08
Sylvain30 : une version supérieure à la tienne en référence mais pas en date
J'en ai profiter pour regarder la connectique et j'ai vu que 4 fils partent du joystick de réglage des miroirs. Donc à mon avis en inversant certains je devrais arriver à retrouver les bons mouvements du miroir par rapport à la commande
Par contre l'éclairage de sol n'est pas synchrone du coming home/leaving home : mes feux s'éclairent mais pas l'éclairage de sol : il doit y avoir un réglage à faire par VAG-COM ? Si qq'un peut me dire
En attendant le montage définitif
A+
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] -
Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2025-26 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2025-26 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP