Date de mise en circualtion :2011
Kilométrage :63000
disel
Transmission : boite manuelle
bonjour
le vendredi dernier, sur nationale et apres 700 km de trajet mon touran pert la puissance et le temoin prechauffage commance a clignoter avec un message dysfonctionnement moteur, yavais pas de fumer je me suis aretter jeteint le moteur et miracle tt est ok jai continuer mon chemin tranquilement de 270 km ki m rester
le lendemain comme le vehicule est garantie vendeur, je l'ai contacter et il morionte vers vw
comme tt le monde ma voiture passe au diag est leur verdict cest le turbo hs !!! jai inssister sur le tech si mon turbo est gripé et il me confirme que la turbine est cassé !!
j'ai un pti doute du diag de vw, sachant que sur les forum ils parlent tous de la vanne egr encrassè,
enfin vw prend en charge la reparation a 100% comme mon touran est a jour coté entretien .
mes questions :
1 es ceque qq1 de vous a deja eu ce probleme de temoin et la perte de puissance
2 un turbo cassé ok mais es ce sue cedt normal que jai rouler 270 km trankil et la voiture repondé bien, 130km/h 150km/h sur autoroute.
3 jai peur d'enchainer les problemes apres le turbo. es ceque le turbo hs peu provoquer dautres pannes
je le met en vente je le garde
merci d'avance
ps: voiture tjrs chez vw a aix turbo non livrè

merci a vous tous