Mc Rai a écrit :Salut Fab,
Ca fait combien de temps que tu les as fait monté et combien de kms parcourus avec ?
Montés samedi dernier donc j'ai dû faire 100 km avec....
Mc Rai a écrit :
Qu'est ce que tu avais avant comme pneumatique ? Turanza ?
4 bibendum PS3
Que pense tu de :
Mc Rai a écrit :
- La tenue de route sur route sèche et mouillée, en rythme soutenue en courbe ?
Pas encore testé le mode Arsouille en plus ils sont montés à l'ARR donc ce qui est sûr c'est que je ne vais pas pouvoir te dire le grip lors des accélérations et des freinages
Mc Rai a écrit :
- niveau bruit de roulement, est ce que tu as le sentiment qu'ils font moins ou plus de bruit que tes précédents pneus ?
Bruit de roulement pas plus pas moins bien que normalement il est 2 foix plus bruyant puisque 71db pour mimiche et 72db pour NOKIAN
Je suis en conduite papy... à l'avant, j'ai fait 35 000 km (pour des pneus ultra sport c'est pô mal) donc le pouillème de précision que je gagne ou que je perds par rapport à du bibendum je peux m'en passer
Vu le communiqué de presse de nokian ça ne peut pas être mauvais
Après l'écart de prix sur du 18", il y a 30€ d'écart pour 2 pneus
Sur du 17" ca commence à chiffrer (à caractéristiques identiques soit 225 / 45 /17 94Y) --> 42 €
Je te tiens au jus quand j'aurais fait au moins 500 - 1000 km afin de vrailent voir

Après faut se méfier car le pneu n'a pas forcemment le même compterment en fonction de la monte si tu vois ce que je veux dire
-- 19 Mar 2014, 12:36 --
dduck a écrit :
pour vos avis mais je cherche aussi un pneu qui dure ...
C'est un peu caricatural peut être mais les michelin ont cette réputation sur les référence "standards" et les pneus "sport" comme le pilot 3 n'entrent pas dans cette catégorie.
Ma question est plutôt quel est celui plus adapté au touran par rapport au gabarit de ce dernier et son poids ...
J'imagine bien qu'un touran use plus les pneus a dimension équivalente qu'une golf moins lourde et moins haute pour rester vw ...
Quelle monte As tu???
En 16" pour l'avoir vécu il y a des marques qui tiennent plus longtemps