Ah le super forum qui modere les messages quand on pousse un coup de

Modérateur : Modérateurs
Ah le super forum qui modere les messages quand on pousse un coup de
Non c'était déjà fait,mais +1 pour le Whitepaco49 a écrit :ok!!!!! merci! c toi ki a enlever l ecriture touran derriere?
Le coffre était déjà bien rempli,entre le buggy du grand,la poussette double des jumeaux,leur matelas,les affaires de plage pour les 3,les affaires pour la route...déjà la...lpascalon a écrit :Pourquoi le choix du coffre de toit plutot que de remplir plus le coffre ?
C'est pas logique...
laisse toi tenter...Piston a écrit :Superbe cedric ! Le BRA me tente de plus en plus .....
Mc Rai a écrit :Très belles photos Cédric![]()
Volant moteur changé à 70000 kms,1 mois après l'achat...paco49 a écrit :du coup j ai commencer a enlever le 2.0tdi et je v pas tarder a enlever le touran!! bah oui bébé avait faim lol sinon ca serai fait!
sinon je v changer de sujet mais qui a déja eu un souci de volant moteur? mon touran est de 2005 et j ai des tremblement a 2000 jusqu a 2300t/min quand j accellère trop fort surtout en 3eme 5eme et 6eme vitesse!
merci de m aider ou de me renseigner
ca fait 3mois que j ai mon touran et je le bichonne lol
Oui seulement je n'aime pas rouler avec des trucs à la lunette arrière,et surtout j'ai réparti le poids...posé au sol c'est joli mais plus de poids sur l'essieu...pas bon...roues BIEN larges a l'arrière et amortisseurs qui sont quand même assez souples...j'ai garder un minimum de battement pour être tranquillelpascalon a écrit :Pourtant sur ta photo le coffre me parait seulement plein à moitié (jusqu'au cache bagages), donc tu avais de quoi remplir plus avant de penser au coffre de toit, non ?
1600€ pièces et MOpaco49 a écrit :ouais j ai la meme au ralenti!! pas tout le tmp des fois ca le fait pas c est bizarre!!! tu en a eu pour cher, en dsg ca doit etre pus cher je pense!
8.5/100 L de moyenne sur l'aller-retourlpascalon a écrit :Mais du coup conso plus élevée car plus de prise au vent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités