Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%

Nombre total de votes : 192
Ols
débutant
débutant

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Ols »

Mc Rai a écrit :Mon ancien touran, V2, venait de chez TranAuto dans Paris :biere: :wink:
.252./
Hello McRai

Je n'ai pas fait beaucoup de concess, un autre dans paris à l'est et un dans la somme. Tran Auto a été le plus pro et sympathique et c'est un des rares concess a être certifié ISO 9001.
J'y retourne cette semaine pour récupérer mes pneus hiver qui n'étaient pas encore arrivés.

update après 680km, system excite canon, le son est vraiment superbe. La conduite au top, la conso était à 5.1l/100km sur ODB en arrivant à Paris et 30 km dans les embouteillages l'ont fait monter à 9,1l/100km malgré le stop&start.

Ne manque que l'alerte sonore des radars sur le RNS 510 ... :lol:
Machine Head
débutant
débutant

Message par Machine Head »

Bonjour a tous,
J'ai, moi aussi, franchi le pas! Je viens de commander mon touran carat tdi 140 dsg.
Pour ma premiere vw et premiere voiture neuve achetee, je pensais être fou de joie!
Oui mais voilà, suite à la formidable idée de vw d'arrêter les commandes de match, bah j'ai du me rabattre sur un carat avec une différence de prix de 3000€ en plus!!!!!
Et heureusement que le concess à consenti de gros efforts, sinon la facture aurait été plus lourde!

Donc j'ai un sentiment plutôt amer!!!! C'est dommage car avant même de réceptionner mon véhicule, je n'ai pas envie de renouveler l'expérience chez VW. Car l'épisode "pub mensongère" me déglingue. Et si j'ai signé malgré cela, c'est que chez les concurrents, il n'y a aucune alternative sérieuse, notamment en boîte auto!

Sinon pour les délais, le délai estimé selon son programme c'est début février donc 2 mois!
sim007
actif
actif

Message par sim007 »

Machine Head a écrit :Bonjour a tous,
J'ai, moi aussi, franchi le pas! Je viens de commander mon touran carat tdi 140 dsg.
Pour ma premiere vw et premiere voiture neuve achetee, je pensais être fou de joie!
Oui mais voilà, suite à la formidable idée de vw d'arrêter les commandes de match, bah j'ai du me rabattre sur un carat avec une différence de prix de 3000€ en plus!!!!!
Et heureusement que le concess à consenti de gros efforts, sinon la facture aurait été plus lourde!

Donc j'ai un sentiment plutôt amer!!!! C'est dommage car avant même de réceptionner mon véhicule, je n'ai pas envie de renouveler l'expérience chez VW. Car l'épisode "pub mensongère" me déglingue. Et si j'ai signé malgré cela, c'est que chez les concurrents, il n'y a aucune alternative sérieuse, notamment en boîte auto!

Sinon pour les délais, le délai estimé selon son programme c'est début février donc 2 mois!

Félicitation pour ton achat, tu peux peut être te rabattre sur un véhicule en stock?

Je sais pas si ça peut t'aider mais dans le 94 tu peux trouver celui là :
http://www.neowebcar.com/offre-vehicule ... cteristics

ou même celui là dans l'Oise :
http://www.neowebcar.com/offre-vehicule ... cteristics
TOURAN TSI 105 confortline 2012
Noir / Beige
pack family - pack visibilité - bi-xénon - park assist - OAKLAND 17 p
Machine Head
débutant
débutant

Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas.

Mais tout est signé depuis ce matin... En espérant qu'un Match 2 ne fasse pas son apparition en janvier sinon je risque de l'avoir vraiment mauvaise!
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

Machine Head a écrit :Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas.

En espérant qu'un Match 2 ne fasse pas son apparition en janvier sinon je risque de l'avoir vraiment mauvaise!
C'est malheureusement ce qui risque d'arriver , un Match 2 ou autre chose .

En fin de carrière, le V2 à connu la série " design édition " suivit ensuite de la version " freestyle " .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Ols
débutant
débutant

Message par Ols »

Machine Head a écrit :Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas.

Mais tout est signé depuis ce matin... En espérant qu'un Match 2 ne fasse pas son apparition en janvier sinon je risque de l'avoir vraiment mauvaise!
Hello MH,

Pour info, tu as 7 jours pour envoyer un recommandé avec accusé de réception pour annuler la vente sans indemnité, donc en récupérant ton chèque d'acompte.
Voici le texte de loi:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20091012

PS Aux modérateurs, dsl je n'ai pas pu utiliser "insérer une adresse web"...visiblement un bug avec Safari
sim007
actif
actif

Message par sim007 »

Je sais pas dans quelle région tu es? Mais a ta place, j'annule ma commande et j'en cherche un dispo en stock.
Si déjà t'es dégoûter de devoir prendre un carat, tu vas pleurer quand tu vas voir la prochaine série spéciale. Sauf si concessionnaire t'as fais 20% sur le carat, ou tu veux des options spécifiques qui ne sont pas sur ceux en stock.
Il a compenser par une belle remise? Il te le vend combien le carat 140 dsg?
TOURAN TSI 105 confortline 2012
Noir / Beige
pack family - pack visibilité - bi-xénon - park assist - OAKLAND 17 p
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

Ça ne va pas changer grand chose , dans 9 jours c'est la fin du monde ! :ksfsfs:;

Bon , :sor:
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Machine Head
débutant
débutant

Bonjour, je suis de la Picardie, limite Pas de calais.

Comme je suis allé dans le nord ce week end, j'en ai profité pour faire les concess qu'il y avait sur la route, aucun match dsg 140 en stock que ce soit dans le nord, le pas de calais ou la somme. Après je ne vais pas courir à droite à gauche, user du carburant pour faire toutes les concessions de la moitié nord de France

Il n'y a qu'un concess qui en avait trouvé un dans un autre département et qui pouvait éventuellement demander pour le racheter mais le prix annoncé n'était pas si intéressant que ce qu'on m'avait proposé il y a 1 mois et il n'avait pas toutes les options que je recherchais.

Non je suis pas "dégouté" d'avoir un carat mais j'ai peur de ne pas pouvoir valoriser le surcout face à un match, le jour où je le revendrais... (Ca c'est mon défaut, avant d'acheter, je pense toujours à la revente).

Après voilà tout dépend de la série spéciale qui sortirait, les séries design edition et freestyle, n'étaient pas si intéressante que la série match qui se termine. De même, s'ils sortent une série spéciale et qu'ils ne font plus les reprises de 2500€ pour une voiture de plus de 10 ans, ca n'est pas si intéressant non plus....
Lightbeam
débutant
débutant

Message par Lightbeam »

Bonjour à tous, enfin le Touran est arrivé ! Commandé le dernier samedi d'octobre 2012 et arrivé pour la fête de mon épouse le 12/01 !
Magnifique Touran Match Brun graciosa, superbe teinte, on adore !
Tenue de route et confort impeccable !
Reste plus qu'à s'habituer aux 6 vitesse mais ça va le faire.
Seuls petits bémols : Pas de limiteur de vitesse (super pratique pour les radars faut avouer) et les rétros qui ne se rabattent pas en fermant le véhicule mais avec la molette uniquement. Et pourquoi, oui pourquoi, le Touran est le SEUL véhicule de la gamme qui n'affiche pas de courbes en fonction de la direction des roues dans la camera de recul ? Il est pourtant plus large qu'une Golf et ça serait super utile !!!
Youpiiii :500:

-- 14 Jan 2013, 11:07 --

PS: Sinon le reste, vie à bord, finitions, sellerie, GPS (malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum, il est super ce GPS, même comparé à cette saleté de TomTom GoLive acheté 250€ qui met 5mn a trouver le signal des satellites) toit ouvrant, etc, c'est du tout bon !
Touran Match Brun Graciosa TDI 105
7 places + Camera de recul + pack family
RAJAO
Membre de l'
Membre de l'

Message par RAJAO »

Coup de fil de la CC, la toutou est entrée en ligne de fabrication le 11 janvier dernier.
T ROC Rline TSI 150 DSG7 White Silver/Noir
Machine Head
débutant
débutant

Bonne nouvelle Rajao,
Ayant commandé le mien une dizaine de jour après toi (un carat dsg 140 aussi), ca me donne une idée sur les délais!
:lol:
RAJAO
Membre de l'
Membre de l'

Message par RAJAO »

Aprés un petit tours chez le CC cet am voici les nouvelles: voiture finie en transit, délai de livraison entre 15jours et 3 semaines. Le chef des ventes m'a plus parlé de 15 jours en insistant sur le fait qu'il ne peut rien faire tant que le véhicule n'est pas en France, aprés il peut accélérer les démarches et c'est ce que je lui ai demandé de faire.
actionman91
débutant
débutant

Message par actionman91 »

Le mien est arrive ! 3 mois d'attente.
ca serait la boite DSG qui allonge delai.
allez bonne route !
TDI 105 DSG MATCH
vavavrouuuuummm
RAJAO
Membre de l'
Membre de l'

Message par RAJAO »

Réception du :923: cet après-midi //§. Que cette matinée va être longue, longue ......
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Une tres bonne apres midi s'annonce pour toi RAJAO :wink: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
algard
débutant
débutant

Message par algard »

moi j'ai commandé mon Toutou le 5/01/13
Livré le 28/01/13
IL EST ETONNANT !!!
VW TOURAN MATCH 1.6TDI105 DSG7, 7places NOIR NACRE
Fandelunion
baby
baby

Message par Fandelunion »

Personnellement ce sera mon premier touran, 2,5 mois de délai

1,6tdi trend Line noir métallisé avec pack GPS et blue tooth, climatronic, radar de recul, connection iPhone, pack sécurité enfants, barres de toi, vitres teintés et 7 sièges.

Suis impatient!!!
Machine Head
débutant
débutant

Touran carat 140 tdi dsg réceptionné depuis lundi!
Plutôt sympa!
Willy88
débutant
débutant

Commande TOURAN V3

Message par Willy88 »

Bonjour à tous,

Je possède un Touran V3 TDI140 Confortline depuis décembre 2010 (il est réservé) et je suis sur le point de commander mon 2éme Touran V3 Confortline avec option Pack Connectivity , le concessionnaire me propose une réduction de 3000€ sur mon prochain achat. (la climatisation Automatic à changée de look sur les nouveaux modèles ??)

J'hésite également avec un Touran match d'occasion (1 an) ??

Pouvez vous m'aider sur mon futur achat ??

merci
Machine Head
débutant
débutant

Et pourquoi pas le life, normalement c'est le meme deal que le match, c'est a dire, au prix du confortline avec pleins d'options en plus!

Pour l'occasion récente, je ne pense pas que ca vaille le coup, tout simplement car les remises actuelles sur le neuf sont très intéressantes... Avant d'acheter le mien, j'avais regardé l'occasion récente, résultat: le neuf était limite moins cher !
BABS
débutant
débutant

Message par BABS »

J'ai commandé un Touran Trendline 1.6 105cv DSG7 avec pack business, pack sunroof et pack St Valentin (toit vitré, volant multifonction, GPS, et d'autres options comme l'allumage des phares automatique et les essuies glaces automatiques, jantes alu,...)

Pour la Belgique, les délais annoncés de 3 mois (commandée le 9 mars) sont-ils respectés?

Merci pour votre réponse...
Capitainedefregate
débutant
débutant

Message par Capitainedefregate »

J'ai commandé ce WE un Touran Life 105 TSI BMV6 avec le pack Life Plus, délai annoncé 3 mois également.
Donc même question que BABS, j'aimerais l'avoir pour les grandes vacances.
V.3 - Touran Life 1.2 TSI 105cv + Pack Life
Couleur : Reflet Argent
LaurentS73
babyplus
babyplus

Message par LaurentS73 »

Commande le 9/02 touran Life + pack Life + tdi140 dsg6
Livraison prévue vers le 20/04 décalé de 4 semaines...
Vinz111
débutant
débutant

Délai sur commande

Message par Vinz111 »

J'ai commandé la semaine dernière un Touran Life 1,4l TSI 140 ch avec pack life + et ils m'annoncent une livraison pour fin septembre (purée, que c'est long).

Est-ce que vous savez si VW a tendance à livrer à la date prévue, en retard voir en avance? (j'ai un ami qui avait commandé un Verso, délai prévu 3 mois, livré avec un mois d'avance!)?

Bon, je sais que je pars pas gagnant avec une version essence, mais je voudrais rester optimiste! :D
Touran livré en septembre 2013, patience...
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »