Perte de pression sur un pneu ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Perte de pression sur un pneu ?
j'ai un pneu Ar Dt qui perd doucement mais surement de la pression. Que pensez vous : un coup de bombe anti crevaison ou un petit tour chez le garagiste ? Mes pneus ont 44000 Km mais n'ont pas besoin d'être changé (cf verif marquage d'usure).
merci
merci
Re: Perte pression pneu
Evite la bombe, c'est corrosif 

Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Commence par vérifier ou faire vérifier le serrage de "l'obus" sur la valve, j'ai déjà eu la blague...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
- MELR
- Seigneur
+1TOURANSEIZE a écrit :Commence par vérifier ou faire vérifier le serrage de "l'obus" sur la valve, j'ai déjà eu la blague...
L obus s est peut être dévissé. Ou t as peut être pris une pointe. Essaie en mettant de l eau dessus ou en le trempant dans l eau.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Re: Perte de pression sur un pneu ?
D'ailleurs, on m'avait donné un tournevis à obus, et je le retrouve plus... 

BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster