D'ou vient votre Pseudo ?
Modérateur : Modérateurs
- coki
- professeur
Moi c'est tout simplement qu'à mon enregistrement je mangeais des cookies... J'ai écrit mon pseudo d'une autre façon pour qu'il soit plus personnel. Voilà !!!!!! 

Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
- coki
- professeur
Oh Iron Maiden c'était quelque chose, moi j'adorais l'album killer...iron71 a écrit :Pour ma part, étant fan depuis l'age de 10 ans du groupe Iron Maiden, mon pseudo fut facile à trouver, et 71 pour mon année de naissance
Mon profil
Mon profil
- coki
- professeur
Imagine que j'aurais mangé une côte de boeuf !jef10 a écrit :Bien t'a pris de ne pas manger autre chose !coki a écrit :Moi c'est tout simplement qu'à mon enregistrement je mangeais des cookies... J'ai écrit mon pseudo d'une autre façon pour qu'il soit plus personnel. Voilà !!!!!!

Mon profil
Mon profil
- cyril92
- Seigneur
Ou une andouillecoki a écrit :Imagine que j'aurais mangé une côte de boeuf !jef10 a écrit :Bien t'a pris de ne pas manger autre chose !coki a écrit :Moi c'est tout simplement qu'à mon enregistrement je mangeais des cookies... J'ai écrit mon pseudo d'une autre façon pour qu'il soit plus personnel. Voilà !!!!!!

Ca aurait donné... Endouye ?
Windair car je suis champion du monde de planche à voile... comme Jean-Patrice Benjamin !
Meuh non c'est juste la marque de mon ventilateur (placé bien sûr à côté de l'ordi)
Pour ce qui est de la planche à voile, la seule fois que j'ai essayé, et ben j'ai perdu mes R*yBan au fond de l'océan... et j'ai dû revenir à la nage.
Meuh non c'est juste la marque de mon ventilateur (placé bien sûr à côté de l'ordi)
Pour ce qui est de la planche à voile, la seule fois que j'ai essayé, et ben j'ai perdu mes R*yBan au fond de l'océan... et j'ai dû revenir à la nage.
- yoyoland
- Seigneur
ça me rappelle un passage du film "les anges gardiens", bon c pas ze film mais pour se détendre ça me fait toujours marrer.. Clavier et Depardieu sont dans le meme lit, et parlent de leurs anges gardiens respectifs, Depardieu demande à CLavier si son ange gardien lui ressemble, Clavier répond que non, et Depardieu de répondre "Parce que le mien est assez proche mais avec une tete de veau" rien que d'imaginer cette scène j'en rigole... Alors si un nouveau membre veut prendre le surnom de tete de veau, qu'il n'hésite pas... (En plus ça évitera à tout le monde ici de vouloir bouffer du pingoin).. LOL
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- Chubaka
- actif
Pour ma part, c'est la francisation de Chewbacca, le Wookie dans Star Wars.
Pour sa biographie allez http://www.swg1.net/encyclo/voir_fiche.php?fiche=34
Pourquoi lui? Il parle peu mais il agit.
Pour sa biographie allez http://www.swg1.net/encyclo/voir_fiche.php?fiche=34
Pourquoi lui? Il parle peu mais il agit.
TDI 136 bleu 2003 - 151 000 km
Moi aussi, mais je ne le crains pas trop, il a l'air d'aimer l'humourcp_92 a écrit :J'espère qu'on n'aura pas vexé notre ami Cokijef10 a écrit :Pardon Coki, c'est pas ciblé, mais j'avais aussi pensé à une tête de veau !cp_92 a écrit :Ou une andouille![]()
![]()
Ca aurait donné... Endouye ?![]()
Pseudo : 'tetdevo'
jef
- ElCoyote
- Seigneur
Bon je suis inscrit depuis plus longtemps, mais j'avais zappé. Désolé !
Le Coyote, car depuis que j'ai internet c'est mon pseudo. Et j'adore trop ce personnage
[ image externe ]
Ensuite El' parce que ça fait plus exotique 8)
Voilou

Le Coyote, car depuis que j'ai internet c'est mon pseudo. Et j'adore trop ce personnage

[ image externe ]
Ensuite El' parce que ça fait plus exotique 8)
Voilou
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- alpsena01
- professeur
J'aime bien ce sujet,et je me suis toujours demandé d'ou venait le pseudo des differents membres de ce forum, eh bien la je suis éclairé!!
au fait moi c'est mon pseudo sur msn, et il vient du diminutif du prénom de mes deux enfants:
Alp: pour ALPEREN
sena: pour SENA-NUR
et 01 par hasard ,c'est vrai pas trop réléchis mais j'aime bien
au fait moi c'est mon pseudo sur msn, et il vient du diminutif du prénom de mes deux enfants:
Alp: pour ALPEREN
sena: pour SENA-NUR
et 01 par hasard ,c'est vrai pas trop réléchis mais j'aime bien
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
- Super Titouran
- passionné
- cyril92
- Seigneur
Laurent a verrouillé cette optionComodo a écrit :C'est quoi cette mode de changer de pseudo ces dernier temps ?cyril92 a écrit :Il y a qq inscrits depuis janvier... pourriez-vous alimenter ce sujet
J'ai du mal a suivre §§§///\\\

La suite sur mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/sutra48757.php#48757
Modifié en dernier par cyril92 le 01 mars 2006, 10:51, modifié 1 fois.