Phobos34 a écrit :Un petit réveil du sujet sur les prix qu'il est possible d'avoir pour un touran.
Bonjour.
Voici ce que j'ai pu avoir comme prix pour le Touran que j'ai négocié auprès de mon CC pour une Loa de 15000kms sur 48mois avec une option d'achat à 11600€.
Modèle de démonstration avec 62kms
Touran 1.6 TDI 105 série spéciale Life
Options : pack Life plus + peinture métal
Couleur : noir
Prix affiché en CC + options + frais annexe : 28636€
Prix négocié : 23642€ clé en main (21660 prix véhicule + 1760 d'options + 222€ de frais annexe, carte grise + plaque je suppose) + les entretiens de 30000 + 60000 compris.
J'ai réussi à avoir cette remise après avoir présenté à mon CC (chez qui j'ai déjà acheté 2 voitures) une proposition identique d'un autre CC pour un touran identique mais avec 1600 kms.
Il a été surpris d'une telle offre 5500€ de remise sur un véhicule qui a déjà un prix baissé par rapport au confortline. Il m'a expliqué 2 jours plus tard que la CC qui m'a fait cette offre n'était pas en très bonne situation financière. Est ce vrai ?? Bref. Il devait demander une dérogation auprès de Volkswagen France pour pouvoir s'aligner. Dérogation acceptée. J'attends l'accord de Volkswagen Bank pour la LOA.
Pour info, il m'avait proposé 5000€ de remise sur un Touran confortline sur commande.
J'ai hâte qu'il m'appelle pour la livraison.
J'essaie de mettre des photos quand je l'ai.
Voilà, livraison de mon véhicule aujourd'hui mais avec déjà 2 problèmes
1 - La voiture n'a pas voulu démarrer du premier coup ==> problème de batterie qui a été réglé en 5 minutes
2 - le plafonnier était décollé au niveau du porte lunette ==> ils ont essayé de rattraper cela mais c'est vraiment pas beau donc retour de la voiture en atelier pour remplacement du plafonnier (pris en garantie). Je ne sais pas pendant combien de temps ils vont prendre la voiture mais ils ont du boulot.
J'ai une question que je ne sais pas ou poser.
J'ai parcouru le forum sans trouver réponses à mes questions.
A la commande de la voiture, j'ai demandé une configuration comme suit de la voiture (j'ai vérifié si cela était possible sur le forum et sur internet avant de leur demander) mais tout n'a pas été realisé, le vendeur m'a dit que le technicien ne savait pas si c'était réalisable et qu'il faisait une demande de procédure à VW France.
Est ce que vous sauriez ou se trouvent ses modifications via la valise qu'ils utilisent en concession (que je communiquerais au CC pour pas qu'ils puissent le faire)
Voilà ce que j'ai demandé.
1 - rabattre les rétros à la fermeture de la voiture.
2 - la fermeture des vitres sans maintien du bouton de la clé
3 - la fermeture des ouvrants en cas de pluie véhicule en stationnement
4 - activation DAB (réception radio numérique)
5 - commande vocale via le volant (aujourd'hui, si j'appuie sur le micro du volant, ça coupe le son)

beaucoup.