Pédale d'embrayage qui ne remonte pas complétement

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
Olivier EVRARD
baby
baby

Pédale d'embrayage qui ne remonte pas complétement

Message par Olivier EVRARD »

Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran : TURAN 1.9TDI 105 cv
Date de mise en circualtion : mars 2005
Kilométrage :155.000 km
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle 6vit

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec la pédale d'embrayage de ma Touran. L'embrayage fonctionne correctement mais celle-ci ne remonte pas aprés l'avoir enfoncée pour changer les vitesses. J'ai regardé au niveau de la pédale, et là il y a un axe qui rentre vers le compartiment moteur et il s'avére qu'il bouge librement ( ou cassé ). Est ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème et que puisse-je faire faire ???

Merci d'avance pour vos réponses

Olivier
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Re: Pédale d'embrayage qui ne remonte pas complétement

Message par TOURANSEIZE »

Olivier EVRARD a écrit :Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran : TURAN 1.9TDI 105 cv
Date de mise en circualtion : mars 2005
Kilométrage :155.000 km
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle 6vit

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec la pédale d'embrayage de ma Touran. L'embrayage fonctionne correctement mais celle-ci ne remonte pas aprés l'avoir enfoncée pour changer les vitesses. J'ai regardé au niveau de la pédale, et là il y a un axe qui rentre vers le compartiment moteur et il s'avére qu'il bouge librement ( ou cassé ). Est ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème et que puisse-je faire faire ???

Merci d'avance pour vos réponses

Olivier
J'avais eu le même problème sur ma Laguna, c'était l'émetteur d'embrayage (hydraulique) qui était mort.
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Re: Pédale d'embrayage qui ne remonte pas complétement

Message par Mc Rai »

Oui, je crois aussi que c'est l'émetteur (ou capteur) d'embrayage qui est HS
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »