Depuis la belle Golf 2 qui me faisais salivais, décidement toutes les suivantes me font de moins en moins rêver et celle ci me le confirme une fois de plus... Pour moi elles sont devenus trop banal et manque vraiment d'originalité.
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise
Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Je suis sérieux. J aime bien la forme en italique inversé. Pour le reste je rejoins yago33 sur toute la ligne, plus rien de bon depuis la 2. Une goutte d eau allongée, un cabriolet tout moche, je parle même pas de l idée du break...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Sympa. dommage les roues de tracteurs. " cherie je viens de changer les 4 pneus de la Golf 7, il y en eu pour 1000 Euros, on pars pas en vacances " ....
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
wano a écrit :Sympa. dommage les roues de tracteurs. " cherie je viens de changer les 4 pneus de la Golf 7, il y en eu pour 1000 Euros, on pars pas en vacances " ....
1000 euros les 4 n aurait rien de dramatique, ca ne fait que 250 pièce...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Je trouve l'intérieur très sympa, avec un nouveau GPS à priori!
Par contre l'extérieur est définitivement toujours trop sage à mon gout!
Pourtant ils ont chez VW une scirocco trés bien dessiné! Moi je milite pour revenir aux doubles optiques rondes avant! Un peu plus d'agressivité/sportivité quoi!
L'arrière encore ça peux aller, avec un retour des feux taillés droit sur les cotés ! il est d'ailleurs bien plus dynamique que l'avant je trouve!
TOURANSEIZE a écrit :Sur là seconde photo, je trouve que l'arrière ressemble à celui de là IV...
je suis parfaitement d'accord avec toi Benoît !! D'ailleurs je me demande si la 4 n'est pas la plus réussie de toute.
à toi.
Pour moi, mis à part la première, effectivement la 4 et la 5 sont les plus belles. Avec une petite préférence pour la 5.
De toute façons, j'adore le style que VW avait donne à sa gamme à l'époque du V2 avec cette calandre plongeante en chrome. Dommage que sur le Touran ils ne soient pas allé jusqu'au fond des choses avec une calandre type cross de série. Quels blaireaux!
Ah ben oui, c'est sur, c'est trop logique, d'ailleurs ils ont du se dire la même chose chez VW : "allez, on sort ce modèle, on l'appelle Golf, mais on sortira la vraie dans quelques années..."
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE