et non ce n'est pas un mercedes

Modérateur : Modérateurs
Plus un.tomcat92 a écrit :Ah ouais, c'est pas mal
EAZY E a écrit :ma contribution .... full black !
Faux: manque les optiques...![]()
et non ce n'est pas un mercedes![]()
![]()
et encore moins une smart
J'aime pas trop non plus, les feux en noir...EAZY E a écrit :je parlais de la calandre... et oui les phares noir j'y ai pensé , je dirais meme j'y reflechis mais je les trouve pas top top en noir
....
Tu apprendra que sur TP personne n'est radin comme tu disoms a écrit :Bonjours a vous tous je vois que beaucoup de monde ont monter des calandres cross et sa tombe bien car si qq un pouvez me donner les références des 5 éléments je pourrais enfin faire ma transformation et vous faire voir ma Touran???????
aller soyer pas radins les gars ........
+1 avec Raimundo, sur TP tout le monde partage leur modifs etc.... c'est ça qui est super sur ce fofoMc Rai a écrit :Tu apprendra que sur TP personne n'est radin comme tu disoms a écrit :Bonjours a vous tous je vois que beaucoup de monde ont monter des calandres cross et sa tombe bien car si qq un pouvez me donner les références des 5 éléments je pourrais enfin faire ma transformation et vous faire voir ma Touran???????
aller soyer pas radins les gars ........![]()
Si tu aurais pris le temps de faire une recherche sur le forum, tu aurais déjà les ref en ta possession.
Allez une petite aide, mot clé : changement calandre
Oui, je crois que Olive mkIII a un intégral, pour l'hiver, sur son V1, très moche (soon toutou est superbe, par contreSEBATC a écrit :oui j imagine ,loll , mais je te rassure , y a plus vilain encore , mais encore plus efficace , il y a la protection integrale de pc et capot
EAZY E a écrit :ma contribution .... full black !
et non ce n'est pas un mercedes![]()
![]()
et encore moins une smart
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité