touran pas stable en virage

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
bull74
baby
baby

touran pas stable en virage

Message par bull74 »

bonjour je suis un nouveau heureux proprio de touran 1.9 tdi serie match de 2006
donc voila je l'ai acheter il y a 15 jours dans un garage et seulement 2 jours apres je l'ai ramene car dans les virages il se deporte dangereux un peu comme si je donné des coup de volants :?: :?:
du coup au garage il m'on dit que cela venait des bras arriere donc il les on changer (cela leur a pris 10jours quand meme)
donc je le recupere vendredi et je pars nikel
pour etre sur je me decide a partir dans le sud voir des potes histoire de voir ce qu'il vaut
autoroute nikel jusqu'a la sortie d'autoroute ou la rebelotte meme frayeur :lkmhkk: :lkmhkk:
apres pas mal de test j'en arrive a la conclusion que voici
ces uniquement dans les virages a gauche et seulement dans des courbes assez prononce (sur autoroute nikel pas de soucis de trajectoire il est super stable )
j'en ai parle au mecano qui ne sait pas trop d'ou ca peut venir alors si ces deja arrive a quelqu'un merci de m'aider
desole pour mes explications je suis pas sur d'avoir ete trop clair.....
cordialement
rider42
actif
actif

Re: touran pas stable en virage

Message par rider42 »

Salut,c'est sur c'est pas très clair mais je pense qu'il faut faire une géométrie du train avant et arrière car cela peu venir de la.Est ce que les pneus sont en bonne état?Pas d'usure irrégulière de la bande de roulement?Vérifie d'abord se point.Cdlt.
bull74
baby
baby

Message par bull74 »

bonsoir alors du coup j'ai pensé a ça aujourd'hui et du coup ce soir j'ai été faire une géométrie en garage et la le mec me dit qu'il y a pas grand chose un peu de carrossage arrière mais rien d'important
il me fait donc les réglage et me voila reparti en me disant que la ces bon ma voiture tourne ;et ben non ces carrément pire la voiture tangue quasi tout le temps maintenant comme si on roulait avec un fort vents voir tempête ....
du coup je me demande soit la géométrie a ete faite a l'arrache soit ma voiture a ete bricoler pour pouvoir rouler et maintenant que la geometrie est nikel les defauts ressorte
bull74
baby
baby

Message par bull74 »

d'ailleurs y a t'il un endroit sur le forum pour poser des questions juridique rapport achat de voiture dans un garage
pipin1
actif
actif

Message par pipin1 »

Les amortisseurs pourraient etre une bonne piste ?
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »