Probléme au démarage moteur a chaud.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Probléme au démarage moteur a chaud.
Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran :2 l tdi 140 ch
Date de mise en circulation :2004
Kilométrage :170 000
Moteur : diesel,
Transmission : boite manuelle
Voila tout est dans le titre , depuis un peu moment je un problème au démarrage une fois le moteur a température.
On me dit plein de choses une fois les injecteur, soit la sonde de température moteur, mais rien de concret.
merci d'avance.
Modèle de Touran :2 l tdi 140 ch
Date de mise en circulation :2004
Kilométrage :170 000
Moteur : diesel,
Transmission : boite manuelle
Voila tout est dans le titre , depuis un peu moment je un problème au démarrage une fois le moteur a température.
On me dit plein de choses une fois les injecteur, soit la sonde de température moteur, mais rien de concret.
merci d'avance.
- touranunited 69
- débutant
Re: Probléme au démarage moteur a chaud.
salut
j'ai deja eu ce probleme et moi sa venait du démarreur.
pour atténuer ce probleme j'avais débranché la sonde de température le temps de changer le démarreur....
je suis presque certain que ton problème viens de la....mais bon
j'ai deja eu ce probleme et moi sa venait du démarreur.
pour atténuer ce probleme j'avais débranché la sonde de température le temps de changer le démarreur....
je suis presque certain que ton problème viens de la....mais bon
- dramburgelssas
- babyplus
Salut , j'avais idem problème au démarrage au chaud, j'avais démonter demareur pour voir si j'avais encore de charbon, résultat = presque fini, restée env la moitié, javais vais échange standard puis à chaud ou froid ça démarre nikel. À ça voir que dans le premier temps j'avais envisager changer charbons sauf que kazi impossible de trouver puis reste encore soudure est ça je pouvais as le faire, d'autre part démarreur à l'intérieur étai complètement sale à cause de usure de charbons, ça provoqué maouvese contact une fois quand il étai chaud. Donc je pense que passage par achat demareur est obligatoire, courage
-
- débutant
Bonjour à tous,
j'ai effectué moi même le changement du démarreur de mon toutou grâce au tuto trouvé sur le forum. N'étant pas un habitué de la mécanique, je confirme que c'est relativement simple à faire. Maintenant il démarre au quart de tour !
Ca m'aura donc coûté 180€ et une bonne heure et demie de bricolage. Je crois que tout est dit.
à ce forum et tout les contributeurs passionnés.
j'ai effectué moi même le changement du démarreur de mon toutou grâce au tuto trouvé sur le forum. N'étant pas un habitué de la mécanique, je confirme que c'est relativement simple à faire. Maintenant il démarre au quart de tour !
Ca m'aura donc coûté 180€ et une bonne heure et demie de bricolage. Je crois que tout est dit.

Touran 1.6 Cup 105ch