Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
-
Samijuke
- débutant

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Hello
J'ai passé commande d'un Touran Team 1.4 TSI Blanc Candy le 17 avril livraison prévue dans deux semaines et demi,
Avec quelques options en plus de celle déjà proposée sur le Team: bar de toit chromée, kit Bluetooth premium, 7places, média in et encore deux trois autres petites choses le Team état déjà bien complet de base.
Nous l'attendons avec impatience
J'ai passé commande d'un Touran Team 1.4 TSI Blanc Candy le 17 avril livraison prévue dans deux semaines et demi,
Avec quelques options en plus de celle déjà proposée sur le Team: bar de toit chromée, kit Bluetooth premium, 7places, média in et encore deux trois autres petites choses le Team état déjà bien complet de base.
- chicheng
- professeur

C'est quoi cette finition TEAMSamijuke a écrit :Hello
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Je crois que c'est une série limitée suisse.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
-
Samijuke
- débutant

Tout à fais c'est un modèle spécial pour la suisse, je vous met un lien vers le prospectus
Mon Cc me dit que c'est le modèle qui se vend le mieux
Prospectus Touran Team Suisse
Mon Cc me dit que c'est le modèle qui se vend le mieux
Prospectus Touran Team Suisse
- chicheng
- professeur

Elle m'a l'air sympa cette série limitée... RNS510 de série 
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
Mouais... C'est quand même plus de 31000 €
:/
Faut pas oublier qu'en Suisse, le pouvoir d’achat est plus élevé hein
-
Samijuke
- débutant

Oui je le paye ce prix là 37600 CHF (~31200€) en ayant rajouté les options et l'euro bonus non définitif de 4000 CHF (~3300€) déduis, comme la livraison ce fait en mai l'eurobonus du mois de mai sera appliqué mais normalement 5750 CHF (~4777€), sauf si VW le baisse, pour le moment mon commercial est parti sur un euro bonus moyen de 4000 CHF.mdc888 a écrit :Mouais... C'est quand même plus de 31000 €:/
plus élevé oui mais je suis seul à travailler mais le leasing me reviens au même prix que mon ancienne petite mazda 2 alors ça me change pas grand chose.
- tomcat92
- Membre de l'

Bon, je sais que c'est HS, mais j'adore la Suisse 
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- DAN29
- Seigneur

C'est quoi " l'euro bonus " ?? 
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
-
Samijuke
- débutant

L'Euro Bonus c'est une réduction pour les Suisses pour compenser l'Euro qui est bas face au franc suisse qui est fortDAN29 a écrit :C'est quoi " l'euro bonus " ??
taux aujourd'hui: 1€ = 1.20 CHF
taux il y'a 2 ans 1€ = ~1.80CHF
- tomcat92
- Membre de l'

C'est dégueulasse 
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
-
Samijuke
- débutant

@Tomcat oui je suis d'accord
c'est dégueulasse !!!
Samedi je suis allé signer les papiers pour les plaques et l'assurance au garage, et bonne nouvelle mon toutou aura peut-être quelques jours d'avance, il est déjà en route pour la suisse on verra bien d'ici moins de deux semaines
Samedi je suis allé signer les papiers pour les plaques et l'assurance au garage, et bonne nouvelle mon toutou aura peut-être quelques jours d'avance, il est déjà en route pour la suisse on verra bien d'ici moins de deux semaines
- tomcat92
- Membre de l'

Bonne nouvelle 
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
Coup de téléphone à mon commercial cet AM, mon V3 tdi 140 match BM n'est toujours pas prévu en conception...... d'un autre côté la date limite sur le contrat est au 30 juin mais comme la date de livraison prévue sur l'ordinateur était au 28 mai, j'avais bon espoir que sa construction soit au moins planifiée....
Mon Touran qui doit arriver au plus tard le 28 mai... était en fabrication il y a 2 semaines!!!Edouard04 a écrit :Coup de téléphone à mon commercial cet AM, mon V3 tdi 140 match BM n'est toujours pas prévu en conception...... d'un autre côté la date limite sur le contrat est au 30 juin mais comme la date de livraison prévue sur l'ordinateur était au 28 mai, j'avais bon espoir que sa construction soit au moins planifiée....
Le commercial avant le n° de fabrication + le VIN.
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
De quand date votre commande ?Edouard04 a écrit :Coup de téléphone à mon commercial cet AM, mon V3 tdi 140 match BM n'est toujours pas prévu en conception...... d'un autre côté la date limite sur le contrat est au 30 juin mais comme la date de livraison prévue sur l'ordinateur était au 28 mai, j'avais bon espoir que sa construction soit au moins planifiée....
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
-
nsi
- professeur

flal a écrit :Mon Touran qui doit arriver au plus tard le 28 mai... était en fabrication il y a 2 semaines!!!Edouard04 a écrit :Coup de téléphone à mon commercial cet AM, mon V3 tdi 140 match BM n'est toujours pas prévu en conception...... d'un autre côté la date limite sur le contrat est au 30 juin mais comme la date de livraison prévue sur l'ordinateur était au 28 mai, j'avais bon espoir que sa construction soit au moins planifiée....
Le commercial avant le n° de fabrication + le VIN.
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Oui nsi
... il est temps marre des caprices du 5008 et il se défraichit tellement

TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
Salut,
Au-delà du délai réel, quand est-il du délai annoncé sur le bon de commande ? est-il respecté ?
J'explique mon cas, (je ne psychote pas, j'ai encore un peu de temps) :
actuellement en LOA chez un concurrent de même nationalité, content de celui ci le contrat se termine en Août. Je rencontre cependant un leger probleme de place, je me retourne donc vers quelque chose de plus familiale : le Touran.
Connaissant les délais, j'ai deux options soit j'essai de conjuguer la fin de mon contrat et la livraison de mon Touran, soit j'anticipe la sortie de mon contrat pour prendre livraison plus vite de mon Touran sachant que je pars en vacance le 29/06 et ainsi en n'attendant pas la fin de mon contrat je regle mon problème de place pour les vacances.
J'opte pour la derniere solution, mon commercial m'indique que si je veux mon Touran pour le 29/06 il faut le commander avant telle date, c'est chose faite le 16/03 pour une livraison au plus tot le 12/06 et au plus tard le 20/06. A charge pour moi d'anticiper la sortie de mon ancienne LOA, je negocie avec mon ancien commercial qui m'indique ok pour la reprendre plus tôt à condition qu'il arrive lui à la replacer de suite. Chose qu'il a réussi à faire.
L'autre jour je me renseigne sur l'avancement de ma commande et là le commercial m'indique que cela serait plutôt debut juillet
. Je me demande donc si je ne vais pas devoir partir à vélo en vacance (compliqué tout de même avec la famille et le chien).
Tous cela pour savoir si en gros le délai maxi indiqué sur le bon de commande est globalement respecté ou s'il s'agit simplement de pipo ?
.
Au-delà du délai réel, quand est-il du délai annoncé sur le bon de commande ? est-il respecté ?
J'explique mon cas, (je ne psychote pas, j'ai encore un peu de temps) :
actuellement en LOA chez un concurrent de même nationalité, content de celui ci le contrat se termine en Août. Je rencontre cependant un leger probleme de place, je me retourne donc vers quelque chose de plus familiale : le Touran.
Connaissant les délais, j'ai deux options soit j'essai de conjuguer la fin de mon contrat et la livraison de mon Touran, soit j'anticipe la sortie de mon contrat pour prendre livraison plus vite de mon Touran sachant que je pars en vacance le 29/06 et ainsi en n'attendant pas la fin de mon contrat je regle mon problème de place pour les vacances.
J'opte pour la derniere solution, mon commercial m'indique que si je veux mon Touran pour le 29/06 il faut le commander avant telle date, c'est chose faite le 16/03 pour une livraison au plus tot le 12/06 et au plus tard le 20/06. A charge pour moi d'anticiper la sortie de mon ancienne LOA, je negocie avec mon ancien commercial qui m'indique ok pour la reprendre plus tôt à condition qu'il arrive lui à la replacer de suite. Chose qu'il a réussi à faire.
L'autre jour je me renseigne sur l'avancement de ma commande et là le commercial m'indique que cela serait plutôt debut juillet
Tous cela pour savoir si en gros le délai maxi indiqué sur le bon de commande est globalement respecté ou s'il s'agit simplement de pipo ?
- tomcat92
- Membre de l'

Normalement, le délai max est donné avec une sacré marge... là je suis surpris des 8 jours entre la date prévue et la date max 
Si ce délai explose, tu peux avoir un dédommagement voire annuler la vente si dépassé de X jours (je ne me souviens plus combien)
Ceci étant, cela ne règle(ra) pas ton pb de départ en vacances
Si ce délai explose, tu peux avoir un dédommagement voire annuler la vente si dépassé de X jours (je ne me souviens plus combien)
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
Comme tu dis cela ne réglera pas mon problème de vacance et cela n'est pas le but, résilier la vente mais pourquoi.tomcat92 a écrit :Normalement, le délai max est donné avec une sacré marge... là je suis surpris des 8 jours entre la date prévue et la date max
En fait, concernant le délai, mon cc m'avait dit que je pouvais l'avoir plutôt, c'est moi qui ai fixé la date mini au 12/06.
J'avais effectivement oublié de mentionner la date de commande qui est le 16 mars......
Même jour que moi.Edouard04 a écrit :J'avais effectivement oublié de mentionner la date de commande qui est le 16 mars......
Ca s'explique peut être par le fait que le tien est un confortline et que les match ne sont peut être pas encore sur chaine..... en tout cas tant mieux pour toi car celà veut dire que tu ne vas pas tarder à le recevoir.
-
Samijuke
- débutant

Bonne nouvelle mon concessionnaire a vu juste, mon touran (dit Teamy) est arrivé ce matin au garage avec une semaine d'avance.
Par contre délais de 7 jours pour le préparer, trop de nouvelles voitures à livrer aux clients prévu sur le planning avant mon toutou.
Je peux aller le chercher vendredi prochain vers 10h
Par contre délais de 7 jours pour le préparer, trop de nouvelles voitures à livrer aux clients prévu sur le planning avant mon toutou.
Je peux aller le chercher vendredi prochain vers 10h