Je ne sais pas ou poster mon « petit » message !!!
J’ai quelques petits problèmes avec mon touran de 2003 c’est un carat 136cv.
1er problème : le matin pour dégivrer mon pare brise avant j’appuie sur le bouton du dégivrage avant mais il n’y a que de l’air froid qui en sort, alors qu’avant il y avait de l’air chaud au bout de quelques secondes en plus pour qu’il y ait de l’air chaud il faut que je roule donc je ne vois pas grand chose durant les premiers kilomètres. De plus lorsque je m’arrête l’air qui sort des buses est froid

2ème problème : J’ai mon contacteur de coffre qui est toujours allumé alors que mon coffre est bien fermé du cout je n’ai plus d’essuie glace arrière

3ème problème : J’ai mon voyant « moteur » qui est allumé en permanence
4ème problème : je n'arrive plus à ouvrir les portes avec les 2 télécommandes, je suis obligé d'ouvrir la porte conducteur avec la clé. Je me suis renseigné au SAV, résultat ça viendrai de la centrale qui est dans le plafonnier et ça me couterai environ 400 Euros

Voila sinon je suis super content de mon touran que j’ai depuis 2005 et qui a 249000 km si quelqu’un aurait des petites infos pour mes problèmes, je suis preneur car je n’ai pas envie d’aller voir le super SAV de VW

D’avance merci