Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?
Suis à ma déconvenue et à mon import allemand, je suis passé ce WE devant le concessionnaire AGO (Auto Garage de l'Ouest) à Orvault (44).
Le cross que j'avais commandé est exposé... mais avec une augmentation substantielle...
Un ami m'avait fait part de la cause du mépris dont j'ai "bénéficier" pour mon achat,
il avait été trop bien négocié (le prix négocié était de 35722, remisé à 31713... affiché aujourd'hui à 36780)
Le responsable commerciale à juger qu'il le vendrait plus cher en le proposant à un nouvel acheteur...
Voilà clairement la mentalité de ce concessionnaire, je vous laisse juger de "l'approche client" !
Je me suis retourné vers un petit concessionnaire, et lui ai expliqué mon "traitement" par AGO...
"Vous n'êtes pas le seul, la mois dernier j'ai eu un client qui a eu le même problème avec eux avec un Tiguan..." CQFD
J'insiste donc pour dénoncer sur ce forum ces comportements que l'on ne voit que dans les grandes concessions,
qui un peu comme dans l'industrie, seule la finance compte (AGO fournis Europcar...) et il se foutent totalement du client,
c'est vrai déjà à la vente, et pour les échos que j'ai pu avoir c'est encore pire au SAV... à bon entendeur
Le cross que j'avais commandé est exposé... mais avec une augmentation substantielle...
Un ami m'avait fait part de la cause du mépris dont j'ai "bénéficier" pour mon achat,
il avait été trop bien négocié (le prix négocié était de 35722, remisé à 31713... affiché aujourd'hui à 36780)

Le responsable commerciale à juger qu'il le vendrait plus cher en le proposant à un nouvel acheteur...
Voilà clairement la mentalité de ce concessionnaire, je vous laisse juger de "l'approche client" !
Je me suis retourné vers un petit concessionnaire, et lui ai expliqué mon "traitement" par AGO...
"Vous n'êtes pas le seul, la mois dernier j'ai eu un client qui a eu le même problème avec eux avec un Tiguan..." CQFD
J'insiste donc pour dénoncer sur ce forum ces comportements que l'on ne voit que dans les grandes concessions,
qui un peu comme dans l'industrie, seule la finance compte (AGO fournis Europcar...) et il se foutent totalement du client,
c'est vrai déjà à la vente, et pour les échos que j'ai pu avoir c'est encore pire au SAV... à bon entendeur

Modifié en dernier par Monster le 27 févr. 2012, 09:55, modifié 1 fois.
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
C'est affligeant !
Même si tu risques fort de te faire modérer ce message, je trouve que faire circuler l'info autour de la mauvaise conduite commerciale de cette CC est une bonne chose pour les futurs clients
Même si tu risques fort de te faire modérer ce message, je trouve que faire circuler l'info autour de la mauvaise conduite commerciale de cette CC est une bonne chose pour les futurs clients
![]() | Un Modérateur a écrit: |
La modération n'est intervenue que pour retirer les calomnies et la diffamation. |
Il y a vraiment des panneaux qui devrainet etre décrochés.... afin d'éviter de ternir des réputations..

TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Panneaux=> nom de la marque, expression bien connue dans le milieu de l'automobile.mdc888 a écrit :Lapin compris...

Le pire c'est que les petits ne peuvent pas vendre car pas d'investissement suffisant,flal a écrit :Il y a vraiment des panneaux qui devrainet etre décrochés.... afin d'éviter de ternir des réputations..
il faut m'a-t-il dit au minimum un hall de 150m2 avec tous les codes VW, un investissement très lourd
que pour de la façade... agrémenté de forfaits imposés en SAV...
Avec cette politique encouragée par VW, je crains fort que le client ne s'y retrouve pas... pourquoi je dis "je crains"

Dans le petit concessionnaire en revanche, pas trop de "fioritures" ni de sourires convenus,
et j'ai malgré tout été tout de suite été en confiance, car dans le Hall en rénovation
demeuraient une SM Maserati et un cabrio Alpha des années 50, et dans l'atelier,
une Jaguar, une RS6 et ... une Ferrari F 355

Le patron m'a confirmé d'ailleurs pour mon suivis SAV, "chez nous on ne change que ce qui est nécessaire..." CQFD bis

Modifié en dernier par Monster le 27 févr. 2012, 12:08, modifié 1 fois.
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Aaah ben oui...flal a écrit :Panneaux=> nom de la marque, expression bien connue dans le milieu de l'automobile.mdc888 a écrit :Lapin compris...
Lundi matin, toussa

Monster a écrit :Le pire c'est que les petits ne peuvent pas vendre car pas d'investissement suffisant,flal a écrit :Il y a vraiment des panneaux qui devrainet etre décrochés.... afin d'éviter de ternir des réputations..
il faut m'a-t-il dit au minimum un hall de 150m2 avec tous les codes VW, un investissement très lourd
que pour de la façade... agrémenté de forfaits imposés en SAV...
Avec cette politique encouragée par VW, je crains fort que le client ne s'y retrouve pas... pourquoi je dis "je crains"![]()
![]()
Dans le petit concessionnaire en revanche, pas trop de "fioritures" ni de sourires convenus,
et j'ai malgré tout été tout de suite été en confiance, car dans le Hall en rénovation
demeuraient une SM Maserati et un cabrio Alpha des années 50, et dans l'atelier,
une Jaguar, une RS6 et ... une Ferrari F 355forcément une adresse pour amoureux de la mécanique...
Le patron m'a confirmé d'ailleurs pour mon suivis SAV, "chez nous on ne change que ce qui est nécessaire..." CQFD bis
Le précédent garage ou j'allais, c'était comme ca...
Un gars en or, sympa, à faire des ristournes, un passionné...
Il avait aussi des voitures d'exception en réparation (GT3, Alpine...)
Et puis petit à petit il est devenu tellement connu qu'il a eu trop de monde (et trop gentil pour dire non).
Il bossait même le week end...
Au final, j'ai du arrêter, car il m'avait annulé plusieurs RDV, et idem pour les gens que j'avais envoyé

J'ai un concessionnaire à 200 meters de mon bureau.... mais j'ai commandé mon TOURAN pres de mon domicile à 50 kms.
Au mois de Novembre 2011, je vais au concessionnaire VW pres de mon bureau,le patron himself me recoit, je lui demande les tarifs pour un touran, le V2 tirait sa révérence il lui manquait des informations pour me faire une offre
pour un TOURAN DSG 6 full option.
Aprés 2 relances, j'ai commandé mon 5008 (une erreur de ma part) à un copain commerciale Peugeot, comme quoi il est préférable de se présenter auprés d'un petit concessionnaire.

Au mois de Novembre 2011, je vais au concessionnaire VW pres de mon bureau,le patron himself me recoit, je lui demande les tarifs pour un touran, le V2 tirait sa révérence il lui manquait des informations pour me faire une offre
pour un TOURAN DSG 6 full option.
Aprés 2 relances, j'ai commandé mon 5008 (une erreur de ma part) à un copain commerciale Peugeot, comme quoi il est préférable de se présenter auprés d'un petit concessionnaire.

Un appel cet AM... enfin... du Responsable commercial d'AGO à Orvault (44)...
... En fait il vient de prendre ses fonctions et à réagit immédiatement... mais tardivement à mon dernier mail de ce matin.
Comprend ma position et s'est excusé de la manière dont c'est déroulé mon affaire, trouve aussi incompréhensible
la communication qui m'a été réservée... dont acte.
Ma proposé à nouveau le véhicule commandé, mais lui ai indiqué que trop tard malheureusement
et que je regrettai qu'il n'est pas pris ses fonctions plus tôt...
Donc espoir sur le 44 avec mon ex concession, un vrai responsable Commercial semble faire son travail dorénavant,
il y a donc un Cross Touran TDI 140 DSG blanc de dispo (Xenon, RNS310, Pack Family, Attelage, Toit Pano, BT iPhone, 7 places),
pour ceux qui ne veulent pas attendre (les 8/9 mois pour cette config) pour un Cross Touran neuf bien équipé, profitez-en
... En fait il vient de prendre ses fonctions et à réagit immédiatement... mais tardivement à mon dernier mail de ce matin.
Comprend ma position et s'est excusé de la manière dont c'est déroulé mon affaire, trouve aussi incompréhensible
la communication qui m'a été réservée... dont acte.
Ma proposé à nouveau le véhicule commandé, mais lui ai indiqué que trop tard malheureusement
et que je regrettai qu'il n'est pas pris ses fonctions plus tôt...
Donc espoir sur le 44 avec mon ex concession, un vrai responsable Commercial semble faire son travail dorénavant,
il y a donc un Cross Touran TDI 140 DSG blanc de dispo (Xenon, RNS310, Pack Family, Attelage, Toit Pano, BT iPhone, 7 places),
pour ceux qui ne veulent pas attendre (les 8/9 mois pour cette config) pour un Cross Touran neuf bien équipé, profitez-en

Modifié en dernier par Monster le 27 févr. 2012, 18:03, modifié 2 fois.
Bonsoir tout le monde
Bon ba moi je suis allez chez VW a Creil samedi pour faire un devis pour un :
Touran TDI 105 DSG7 (j'ai tester le DSG6 140 sur une passat un pur bonheur d’où mon choix pour cette boite)
avec le pack Voyage les feux Bi Xenon et 2 sièges supplémentaires.
Sachant qu'il y a une reprise a faire pour un 307 SW de Juillet 2002 (pas encore 10 ans) avec 190 000 Km
Le vendeur m'en a proposer 28 000€ (4000€ de reprise sur le véhicule car c'est une offre qui cours depuis septembre et qui finit Mercredi et 1000€ de remise)
Je trouve personnellement que c'est un peu cher car en regardant sur Elite auto j'arrive a 28 000 environ sans la reprise de mon véhicule.
J' attend demain d'avoir des nouvelles d'une autre concession dans le nord voir si j'aurais un tarif un peu plus intéressant.
Bon ba moi je suis allez chez VW a Creil samedi pour faire un devis pour un :
Touran TDI 105 DSG7 (j'ai tester le DSG6 140 sur une passat un pur bonheur d’où mon choix pour cette boite)
avec le pack Voyage les feux Bi Xenon et 2 sièges supplémentaires.
Sachant qu'il y a une reprise a faire pour un 307 SW de Juillet 2002 (pas encore 10 ans) avec 190 000 Km
Le vendeur m'en a proposer 28 000€ (4000€ de reprise sur le véhicule car c'est une offre qui cours depuis septembre et qui finit Mercredi et 1000€ de remise)
Je trouve personnellement que c'est un peu cher car en regardant sur Elite auto j'arrive a 28 000 environ sans la reprise de mon véhicule.
J' attend demain d'avoir des nouvelles d'une autre concession dans le nord voir si j'aurais un tarif un peu plus intéressant.
![]() | Un Modérateur a écrit: |
réponde à annonce annonce hors rubrique supprimée |
- DAN29
- Seigneur
Je pense que ce doit être celui là : http://www.leboncoin.fr/voitures/290274208.htm?ca=6_sNoreillus a écrit :Bonsoir tout le monde ... A combien tu le vend ced_voyage ? et avec qu'elles options ?
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
-
- actif
oui c'est mon annonce.
Bien vu.
Bien vu.
Golf VI Plus TSI 160 DSG7 Carat (vendue)
Touran III TDI CR 105 DSG7 Carat Xénons, Caméra, Park Assist (commandée en août 2011 ; livraison : Janvier 2012)
Touran III TDI CR 105 DSG7 Carat Xénons, Caméra, Park Assist (commandée en août 2011 ; livraison : Janvier 2012)
Houla tu es pire que moi Cédric.ced_voyage a écrit :oui c'est mon annonce.
Bien vu.
Pourquoi tu le vends déjà ?

Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Juste une petite remarque : tu marques GPS RNS, mais pas si RNS510 ou 315 : est-ce un oubli ?ced_voyage a écrit :oui c'est mon annonce.
Bien vu.
-
- actif
je n'ai plus besoin de voiture (nouveau travail).DSG_91 a écrit :Houla tu es pire que moi Cédric.ced_voyage a écrit :oui c'est mon annonce.
Bien vu.
Pourquoi tu le vends déjà ?
Là elle est dans le garage et ne roule pas, alors bon, autant qu'elle serve à quelqu'un.
Golf VI Plus TSI 160 DSG7 Carat (vendue)
Ben c'est bien le vélo....beaucoup moins cher 

Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
-
- babyplus
En allant faire un petit tour ce matin sur le site de volkswagen, heureuse surprise un touran série spécial Match annoncé avec grosso modo la finition confortline + pack connectivity + toit ouvrant. Là je me dis vivement les tarifs et la négo avec mon concessionnaire pour valider ma décision d'attendre cette série spéciale pour acquérir mon premier toutou...
Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je viens de franchir le cap et j'ai commandé un Touran TSI 1.2 105 conforline gris poivré avec le park assist pour livraison début mai 2012.
Je vous fais juste part des conditions auquelles j'ai acheté la bête:
3120 euros de remise soit tout compris( malus livraison et CC) 21850 euros et reprise de ma golf 6 tdi 1.6 105 d'avril 2010 (35000kms) à 15850 euros.
Qu' en pensez-vous?
J'ai hésité concernant le 1.2 105: ceux qui ont ou ont essayé ce moteur sur le touran seraient sympas de me dire s'ils en sont contents. C'est une voiture à usage familiale ( 2 gamins) pour une conduite tranquille...
de vos messages et au plaisir de vous lire
nouveau sur le forum, je viens de franchir le cap et j'ai commandé un Touran TSI 1.2 105 conforline gris poivré avec le park assist pour livraison début mai 2012.
Je vous fais juste part des conditions auquelles j'ai acheté la bête:
3120 euros de remise soit tout compris( malus livraison et CC) 21850 euros et reprise de ma golf 6 tdi 1.6 105 d'avril 2010 (35000kms) à 15850 euros.
Qu' en pensez-vous?
J'ai hésité concernant le 1.2 105: ceux qui ont ou ont essayé ce moteur sur le touran seraient sympas de me dire s'ils en sont contents. C'est une voiture à usage familiale ( 2 gamins) pour une conduite tranquille...

Modifié en dernier par hervé10 le 01 mars 2012, 14:12, modifié 1 fois.
Bon choix !
La remise dont tu parles comprend une prime de reprise de ta Golf ?
Sinon question moteur, ce sera clairement moins péchu que ta Golf (moins de couple), mais cela semble suffisant sur le toutou (il y a de plus en plus d'utilisateurs de TSI 105 sur ce forum...)
La remise dont tu parles comprend une prime de reprise de ta Golf ?
Sinon question moteur, ce sera clairement moins péchu que ta Golf (moins de couple), mais cela semble suffisant sur le toutou (il y a de plus en plus d'utilisateurs de TSI 105 sur ce forum...)

Non la prime à la reprise n'est pas incluse dans les 3120 euros mais dans les 15850 euros...J'ai négocié un peu des deux côtés( Touran neuf et reprise de ma golf)
J'ai essayé le touran 1.6 TDI 105 et j'avoue que j'ai bien aimé et pas trouvé de grosses différences avec la golf TDI 105 car le Touran a une boite 6 et la Golf une boite 5 et pour dire vrai j'ai trouvé le Touran plus agréable à conduire..
Oui mais la tu as acheté un TSI, donc essence, donc moins de couple...
Au final, la puissance importe peu AMHA, c'est le couple qui est intéressant au quotidien.
Au final, la puissance importe peu AMHA, c'est le couple qui est intéressant au quotidien.
Oui j'ai acheté une essence, ça je sais.
Je sais aussi qu'une essence a moins de couple et ne se conduit pas comme une TDI.
Cependant le touran étant plus lourd que ma golf et étant équippé d'une boite 6 contre une 5 sur la golf je me disais que peut-être la différence de pêche serait pas énorme d'où ma demande à nos forumistes qui ont un touran TSI 105 pour avoir leurs impressions. Parce que la golf 1.6 TDI 105 avec la boîte 5 en dessous de 1500 tours c'est pas une tigresse loin de là...
Je sais aussi qu'une essence a moins de couple et ne se conduit pas comme une TDI.
Cependant le touran étant plus lourd que ma golf et étant équippé d'une boite 6 contre une 5 sur la golf je me disais que peut-être la différence de pêche serait pas énorme d'où ma demande à nos forumistes qui ont un touran TSI 105 pour avoir leurs impressions. Parce que la golf 1.6 TDI 105 avec la boîte 5 en dessous de 1500 tours c'est pas une tigresse loin de là...
Ben il y a un topik dédié au TSI 105, et les propriétaires ont l'air... contents, voir enchantés !
Donc pas de stress.
Après, tout dépende de ta conduite...
Donc pas de stress.
Après, tout dépende de ta conduite...