Le docteur: "Vous avez un T16 dans le cerveau"
Modérateur : Modérateurs
"lui, c'est un T1000"MELR a écrit :
Le docteur: "Vous avez un T16 dans le cerveau"
Si à trente ans t'as pas un psy, t'as raté ta vie.MELR a écrit :Tu dois etre bon client non ?
TOURANSEIZE a écrit :Si à trente ans t'as pas un psy, t'as raté ta vie.MELR a écrit :Tu dois etre bon client non ?
Rien de grave j'espèrevin_d a écrit :bin moi je voyage sur le forum pour passer le temps en attendant que madame se reveille de son intervention chirurgical ...
pffffff c'est long .
+1Mc Rai a écrit :Rien de grave j'espèrevin_d a écrit :bin moi je voyage sur le forum pour passer le temps en attendant que madame se reveille de son intervention chirurgical ...
pffffff c'est long .
Non, je ne pense pas que ce soit le genre des membres de ce forum.MELR a écrit :+1Mc Rai a écrit :Rien de grave j'espèrevin_d a écrit :bin moi je voyage sur le forum pour passer le temps en attendant que madame se reveille de son intervention chirurgical ...
pffffff c'est long .![]()
![]()
![]()
Va falloir eépondre vite par contre sinon les hypothèses débiles vont pleuvoir...
c'est mal nous connaitre ... mais je m'abstiendraiTOURANSEIZE a écrit : Non, je ne pense pas que ce soit le genre des membres de ce forum.
farnouche a écrit :tant mieux pour elle alors
bin j'en profite alors "voisin"
t'aurai pu en profiter pour demander une augmentation mammaire
vin_d a écrit :ca va de ce coté la elle est deja bien garnie
+1, c'est pas qu'on mette en doute ta parole, mais j'ai une poussière dans l'oeil...farnouche a écrit :vin_d a écrit :ca va de ce coté la elle est deja bien garnie
des photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité