urakstar
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Re: urakstar
Bienvenue à toi 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
J'ai reçu mon autocollant si longtemps recherché... et hop il est posé
- Fichiers joints
-
- IMG_0267.JPG (143.54 Kio) Vu 2109 fois
Salut,urakstar a écrit :J'ai reçu mon autocollant si longtemps recherché... et hop il est posé
il est sympa ton autocollant. Tu l'as eu où?
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
+1
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Un site aux US, tu as un choix énorme de personnages, de polices de caractères et couleurs. Livrés en 10 jours environ.ysteph a écrit :Salut,urakstar a écrit :J'ai reçu mon autocollant si longtemps recherché... et hop il est posé
il est sympa ton autocollant. Tu l'as eu où?
Je cherchais un autocollant, différent, pour remplacer les traditionnels "enfants ou bébés à bord"
ouai effectivement ça change !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
- MELR
- Seigneur
Vachement mignon, mais je fuis les inscriptions sur les voitures, monogrammes-esp-ma toyota est fantastique, etc...
Mais ca je trouve ca sympa.
Mais ca je trouve ca sympa.

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Finalement, je vais changer mes suspensions après 2 mois. Trop dures les combinés filetés. J'ai reçu un jeu de 4 ressorts courts LOWTECH que je monterais avec les amortisseurs d'origines
- Mc Rai
- Membre de l'

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- MELR
- Seigneur
+1, joyeux anniv' 

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Joyeux anniversaire !
Modifié en dernier par link le 18 juil. 2011, 19:11, modifié 1 fois.
- smmtf2001
- professeur
En retard, mais joyeux anniversaire !!!!

V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.
salut a toi tout d abord magnifique ton touran j ai le meme en noir mais sans les jantes new rs4 ou les as tu acheté svp est ce de la bonne qualité les répliques et que me conseille tu sachant que je ne souhaite pas le rabaisser faut il mieux prendre du 17 ou 18 pouces pour l esthetique en non rabaissé et quel est ton ET 45 OU 50 car chez vw on me dit qu il faut un ET50 pour le v3 en te remerciant d avance de tes conseils et encore félicitations car pour moi c est le plus joli !!! chic et discret a la fois
salut,
pour tes commentaires et navré du retard pour la réponse.
Mes jantes sont des replica de très bonne qualité, italienne.
Je ne sais plus si l ET est 42 ou 45, mais elles sont homologuée puisque je suis passé les expertiser.
Je les aient achetés directement chez un revendeur dans mon canton. Es tu en Suisse ?
Elles sont en 19pouces, le 18pouces sera plus confortable, le 17 pas très esthétique.
Le plus important est de ne pas prendre des pneus pas chers, ils sont fiables, efficaces et endurants mais terriblement bruyants...
Bonnes fêtes, salutations

Mes jantes sont des replica de très bonne qualité, italienne.
Je ne sais plus si l ET est 42 ou 45, mais elles sont homologuée puisque je suis passé les expertiser.
Je les aient achetés directement chez un revendeur dans mon canton. Es tu en Suisse ?
Elles sont en 19pouces, le 18pouces sera plus confortable, le 17 pas très esthétique.
Le plus important est de ne pas prendre des pneus pas chers, ils sont fiables, efficaces et endurants mais terriblement bruyants...
Bonnes fêtes, salutations
la grande classe en blanc et l'autocollant et cool et original mais un peu imposant ....
Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T1 TDI 140 Carat
quel marque de replique italienne a quel prix et surtout connaitre l'ET svp parce que 42 ou 45 pas bon on me dit chez vw et surtout sont elles pas plus lourdes que des originales. merci de tes réponses
Tu peux aller chez n'importe quel revendeur de jantes et demander des New RS4 Replica, homolguées en 19 pouces pour VW Touran. Ce n'est pas compliquer à trouver.VINCEN a écrit :quel marque de replique italienne a quel prix et surtout connaitre l'ET svp parce que 42 ou 45 pas bon on me dit chez vw et surtout sont elles pas plus lourdes que des originales. merci de tes réponses
fiable ,solide , ou pas ? les repliques toi qui en possede as tu des problemes de vibrations comme beaucoup?
non aucune vibration, des pneus de 1ère qualité trop bruyant. Je ne rachèterai pas de sous marque. Après il y a replica et replica. Il ne s'agit pas de copies provenant de chine, car là c'est prendre un risque pour la sécurité.VINCEN a écrit :fiable ,solide , ou pas ? les repliques toi qui en possede as tu des problemes de vibrations comme beaucoup?
urakstar a écrit :non aucune vibration, des pneus de 1ère qualité trop bruyant. Je ne rachèterai pas de sous marque. Après il y a replica et replica. Il ne s'agit pas de copies provenant de chine, car là c'est prendre un risque pour la sécurité.VINCEN a écrit :fiable ,solide , ou pas ? les repliques toi qui en possede as tu des problemes de vibrations comme beaucoup?

Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T1 TDI 140 Carat
J'ai mon nouveau joujou pour aller bosser... toujours en blanc