et après

Modérateur : Modérateurs
flal a écrit :NSI tu vas avoir presque le jumeau de mon Touran, a quelques détails prés![]()
4 mois bah c'est court,et moi je continue les galeres avec mon 5008 pendant ce temps, quelle M...E cette
voiture!!!!
flal a écrit :Oui cette version est réservée aux entreprises, belle affaire
farnouche a écrit :comme je te comprends
j'etais dans le meme cas que toi jusqu'hier
maintenant j'ai hate de finir le rodage, car meme sans trop appuyé, ca pousse deja
Touransportline a écrit :farnouche a écrit :comme je te comprends
maintenant j'ai hate de finir le rodage, car meme sans trop appuyé, ca pousse deja
Rodage??????pourquoi...rapport jusque 2000tr/mn pendant qu'il est froid est apres 3000tr/mn quand il est chaud,voir plus
farnouche a écrit :Touransportline a écrit :farnouche a écrit :comme je te comprends
Rodage??????pourquoi...rapport jusque 2000tr/mn pendant qu'il est froid est apres 3000tr/mn quand il est chaud,voir plus
par inadvertence alors
car comme tu dis, je roule max 2000tr/min a froid, et max 3000tr/min a chaud
les plages plus haute, j'aurai le temps de les essayer plus tard
Bonjour à tous,nsi a écrit :Je confirme flal !! Sauf que le mien n'aura pas droit au pack voyage, pas du gout du big boss (superflu qu'il a dit)....
Et oui !! Ce fût moi pendant 10 ans mais j'ai vendu donc finies les voitures de luxeflal a écrit :Bonjour à tous,nsi a écrit :Je confirme flal !! Sauf que le mien n'aura pas droit au pack voyage, pas du gout du big boss (superflu qu'il a dit)....
Cela dépend du ou qui est le boss![]()
![]()
Y'en a qui ont du potShalako a écrit :Bonjour,
Je vais chercher mon Toutou mardi 6 décembre à 14h00.![]()
J'ai hate !!
Je vous ferai quelques photos avant qu'il ne soit sali par les intempéries.![]()
d'apres le tableau ... je suis le plus maudit en terme de livraison effectuéeMonster a écrit :vais-je battre le record de Farnouche avec sa belle config![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité