Modérateur : Modérateurs
MELR a écrit :Ben Touransportline a acheté un V3 cross, Zazounet a changé de châssis, fab01 a mis un kit HID, Tomcat92 teste des jantes vibromasseuses, et Touranseize a craqué pour un iPhone 4S.![]()
![]()
![]()
Re-bienvenue Spyde
MELR a écrit :Ben Touransportline a acheté un V3 cross, Zazounet a changé de châssis, fab01 a mis un kit HID, Tomcat92 teste des jantes vibromasseuses, et Touranseize a craqué pour un iPhone 4S.![]()
![]()
![]()
Re-bienvenue Spyde
Eh bé.... que de chosesspyde a écrit :Moi pas mal de choses qui on changé, professionnel, privé, auto , etc ...
Mais il me faudrait au moins toute une année pour tout raconter![]()
Mais tout va bien ... ou presque![]()
J'ai fais l' accisition de mon nouveau jouet y à quelques jours![]()
![]()
Touransportline a écrit :MELR a écrit :Ben Touransportline a acheté un V3 cross, Zazounet a changé de châssis, fab01 a mis un kit HID, Tomcat92 teste des jantes vibromasseuses, et Touranseize a craqué pour un iPhone 4S.![]()
![]()
![]()
Re-bienvenue Spyde
trop trop fort.....
![]()
spyde a écrit :Moi pas mal de choses qui on changé, professionnel, privé, auto , etc ...
![]()
MELR a écrit :spyde a écrit :Moi pas mal de choses qui on changé, professionnel, privé, auto , etc ...
![]()
Et les photos ?
![]() | Un Modérateur a écrit: |
![]() |
Touransportline a écrit :Superbe cette BM....![]()
Moi aussi j'ai l'éclairage au rétro....Mdr....
Oui mais pas tous, c'est pas une question de vitesse mais avant tout, pour moi de plaisirMELR a écrit :507CV !!!![]()
On dit les Suisses lents...
Oui pour la booster un peu....du mal à doubler.....spyde a écrit :Touransportline a écrit :Superbe cette BM....![]()
Moi aussi j'ai l'éclairage au rétro....Mdr....
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais pas tous, c'est pas une question de vitesse mais avant tout, pour moi de plaisirMELR a écrit :507CV !!!![]()
On dit les Suisses lents...![]()
Je vais bientôt monter à Paris, et y en à ici qui savent PK![]()
![]()
Ouais je manquerait pas de te prevenirMc Rai a écrit :Si tu passe sur Paris, fait nous signe pour savoir quand est ce que tu passe histoire de se voir![]()
Pour doubler un tracteur ça va mais si c'est un poids lourdzazounet971 a écrit :du mal a doubler avec 507 ch spyde![]()
![]()
![]()
belle bete en tout cas chapeau! un vrai fan de bmw je constate
Que veux tu que je vous dise ?tomcat92 a écrit :Ouais, dis-nous, à tout hasard !
Sinon, si tu veux bien reposter des photos
Enfin, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités