Je convie vraiment les gens à agir, VW ne sera pas insensible quand les médias serviront de chambre d'échos.
A+

Modérateur : Modérateurs
Petite modif sur la liste, aux 76 votants du post, ça serait sympa de mettre à jour la liste pour une bonne vison concrète et synthétique des délaisskas a écrit :Ca y est !!!! ma voiture est rentrée en production aujourd'hui.![]()
Plus qu'un mois à attendre. Le plus dur ce sont les prochaines semaines.![]()
![]()
Le Saigneur a écrit :J'ai contacté VW France a Villers Cotterets (09 69 36 86 41), et ils m'ont annoncés la mise en production de mon véhicule la semaine 41, livraison prévue, début novembre.
Monster a écrit :à Berenty, Saks et Rochi1999 pour votre participation,
il en faudrait un peu plus pour avoir des données significatives pour permettre aux futurs acheteurs
d'opter pour un modèle/options en fonction de l'urgence souhaité![]()
Listes des délais de livraison pour les Touran V3 des membres du forum
C'est impossible cette histoire 2 mois entre la fabrication et la livraisonfarnouche a écrit : le mien est rentré en production fin juillet (dire du SRC) et livraison semaine 44...![]()
Ahah oui ça fait plus classeDSG_91 a écrit :Peut être un problème avec le rns510 car le mien doit être changé sur la passat cc et ils sont en rupture ou en reliquat comme ils disent
encore quelques jours a attendre pour ça.berenty. a écrit :Je pense au début .
Tant mieux pour toi farnouche donnes nous de nouvelles sur le DCC
A+
.berenty. a écrit :Je crois que tu es pratiquement le seul parmi nous tous a avoir un si court délai de livraison pour un TDI DSG avec autant d'options surtout le DCC.
Il serait intéressant je pense pour le site de savoir le nom de ton CC si tu veux bien.
A+
En l’occurrence, ma config est un 1.4 TSI 140ch, pas de DSG, des jantes Oackland, le pack voyage et le pack family....berenty. a écrit :Bonjour
Donnes nous de renseignements sur ta commande Quel type de, les options est ce en DSG ou BM ?
Ou as tu passé commande ?
![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité