En tout cas, j'arrête.
Peut-être changerai-je le compteur, mais je ne suis plus certain que ce soit un bon plan
Modérateur : Modérateurs

Miguel a écrit :Plus grand chose d'origine dans l'habitacle

![]() | Un Modérateur a écrit: |
| C'est fait |

Salut l'ami, tu as bien fait de chercher un peu, tu es pile-poil au bon endroit, ici...arno50 a écrit :bonjour tout le monde j'aurai une tite question.
les attelage de golf 5 ou 6 se montent t il sur les TOUTOU?
et les faisceaux sont ils les même?
cordialement merci d'avance
boujou chez vous!

T'as tenter de "vag-comer" ta box??tomcat92 a écrit :Je passais juste 2 mn today car plus d'internet...
Bises à tout le monde

"Il a Free, il a tout compris".tomcat92 a écrit :Ma magnifique Freebox Revolution ne capte plus la porteuse ADSL...
Ça fait 10 jours que ça dure
Normalement, on est censé avoir une intervention sous 10h ouvrées. C'est une publicité mensongère car ils ne daignent se déplacer qu'aujourd'hui. Et pas pour résoudre, non non non, juste pour un diagnostic

Pas si révolutionnaire que çatomcat92 a écrit :Ma magnifique Freebox Revolution ne capte plus la porteuse ADSL...
Ça fait 10 jours que ça dure
Normalement, on est censé avoir une intervention sous 10h ouvrées. C'est une publicité mensongère car ils ne daignent se déplacer qu'aujourd'hui. Et pas pour résoudre, non non non, juste pour un diagnostic

Bof. 33€ par mois, internet et téléphone illimités, T.V., je dis pas comme toi.the_squal31 a écrit :Ah oui Orange on te facture un maximum pour un minium de service (ah si désolé y a plein d'option !!! mais payante !!! pfff )
Avec Orange ton compte passe au Rouge !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité