tomcat92 a écrit :Tu appuies 15 secondes sur "SETUP" pour avoir accès aux infos des diverses versions
ah... je pensais justement qu'avec les nouvelles versions , l'option n'etait plus accessible
merci du toyau si ça marche encore , j'hesiterai pas à regarder et à réclamer
Salut à tous,
mon dernier post date et je voulais vous tenir au courant de mes avancées : Update FW origine à 3810 puis 3980, installation map v 7.2 et script free DVD résultats : tout marche nickel a part un échec lors du passage au 3980 mais au deuxième coup ça a fonctionné, j'ai l'option dynaudio et je n'ai pas vu de changement sonore donc je suppose que l'option est toujours activé.
tao2106 a écrit :Salut à tous,
mon dernier post date et je voulais vous tenir au courant de mes avancées : Update FW origine à 3810 puis 3980, installation map v 7.2 et script free DVD résultats : tout marche nickel a part un échec lors du passage au 3980 mais au deuxième coup ça a fonctionné, j'ai l'option dynaudio et je n'ai pas vu de changement sonore donc je suppose que l'option est toujours activé.
Hello,
Peux tu nous en dire plus, as tu modifié que le fichier "EURPQTO.WSH" sur le FW3980.?
car certain on essayé et cela ne fonctionne pas --> vwnavi
tomcat92 a écrit :
Quant au fichier EURPQTO.WSH, c'est chaud à modifier car il ne faut pas changer de taille de fichier... j'ai essayé plusieurs fois, sans succès
@Seb : non, il te suffit de repasser un CD qu'on trouve un peu partout qui te fait la retouche nécessaire
@lucaralf : si tu supprimes le dossier EDB, ça passe sur un DVD standard, mais tu n'as pas les nouveaux POI et donc ne fonctionne pas avec les FW 3xxx
Le challenge est de faire tenir la 7.2 avec l'EDB mais sans les anciens POI et les langues inutiles sur un DVD non DL... j'ai essayé pour le "sport" tout à l'heure et rien à faire
Modifié en dernier par tomcat92 le 20 juil. 2011, 16:05, modifié 1 fois.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Bon c'est ok, donc il ne fallait pas supprimer le dossier EDB, mais à la base j'étais en ver C et je suis passé en D, donc forcément il faut le dossier EDB.
Maintenant je vais attaquer les POI via carte SD (là c'est pas gagné) jusque là je maitrisais la version DVD, mais là je suis perdu.
Bon j'avais oublié de créer le dossier PersonalPOI, cela est corrigé, maintenant j'ai bien mon dossier radars, mais quand je clic dessus rien ne se passe !
je vais refaire la base à 0 afin de voir où je fais une erreur !
C'est un outil assez capricieux en ce qui concerne les icônes, d'où l'intérêt de prendre les infos à la source : http://poinspect0r.blogspot.com/
Il y a en plus un pack d'icônes très bien
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Bonjour,
Je suis passé du FW 1020 à 1100 puis 2660 puis 2760 sur un RNS 510 rev A. Je m'aperçois que la fonction anti-éblouissement du rétro intérieur du Toutou ne fonctionne plus. Pourtant je pense que tous les équipements sont de première monte donc le codage usine devrait être bon. Je n'ai pas de vagcom mais existe-t-il une option spécifique pour l'anti-éblouissement du rétro intérieur à réactiver dans vcds ? !
comme dit tomcat92, tu as un interrupteur placé sous le retro interieur (au milieu) avec un voyant vert (éteint = fonction anti-éblouissement désactivée), vérifie que tu n'as pas éteint ce bouton.