Je cherche à activer certaines fonctions sur mon Touran

Comme :
- - La possibilité d'avoir les rétroviseurs qui se plie/déplie lors de la fermeture et l'ouverture.
- Activer la sonde de mini lave-glace
- ...

Steph
Modérateur : Modérateurs
Hello,tijou67 a écrit :pour les rétro je crois qu il faut des moteurs
c est quoi le mini lave glace![]()
tiens faudra que j essaie ça alorsfab01 a écrit :Si t'as pas de xénons, pas d'alerte de niveau mini même si tu peux cocher la case dans VCDS.
ça m intéresse, m en vais fouiller...fab01 a écrit :Pour le rabattage des retros, il y a un Tuto sur ce site.
Hello,fab01 a écrit :Ben à voir le % de participation de VW....
Ben oui quand mêmegadjo a écrit :la facture pour ton calculateur moyen est élevé ??![]()
Greenbora49 a écrit :Hello,fab01 a écrit :Ben à voir le % de participation de VW....
Oui, je vais déjà faire un courrier dans ce sens auprès de Volkswagen France, ensuite je pensais à un expert automobile ou à une association de consommateurs...
Steph
j'suis une tanche en mecanique...Greenbora49 a écrit :Ben oui quand mêmegadjo a écrit :la facture pour ton calculateur moyen est élevé ??![]()
![]()
1485 euros pièces et main d'oeuvre![]()
Steph
fab01 a écrit :Un calculateur sert à gérer le moteur (acceleration / pilotage injection / avance à l'injection / geometrie du turbo / quantité de Go) en fonction de la pédale, de la pression de l'air, du débimetre, de la sonde lambda etc....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité