Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
-
- débutant
Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Bonjour,
Pour ce qui est de l'intérieur beige....j'ai aussi deux petits bonhomme....et je n'ai jamais eu de problème dans la scenic (intérieur beige) en 6 ans.
Mais compte tenu du fait que sur le touran les vitres arrières sont tintées il vaut mieux avoir un intérieur clair....donc moins austères (ou plus gai). Le tableau de bord bi-couleur lui donne un aspect "classe"...et ca fait systématiquement sont effet sur les clients (je suis négociateur immo). Les tapis de sols et sur-tapis sont gris très foncés....
L'idéal s'était interieur clair mais en cuir.....mais budget différent. (le cuir avec des enfants s'est top....)
Avec le toit ouvrant pano il reste un rangement au plafond mais pour des lunettes (de soleil, je suis à Arcachon)..... le toit est impressionnant surtout pour les passagers AR. Le velum fait bien son office et il est possible de rouler à 130 km/h toit ouvert et velum fermé ! Par forte chaleur et en roulant le toit ouvrant permet de refroidir d'intérieur de la voiture.
Pour ce qui est du frottement du jean sur le tissus beige....ca ne doit pas changer grand chose par rapport à une autre couleur de tissus. Sur mon scenic, 6 ans en jeans sur le tissus beige ....et aucune marque sur le tissus.
J'en suis encore a la découverte du produit....je ferais un compte rendu prochainement plus complet.
Pour ce qui est de l'intérieur beige....j'ai aussi deux petits bonhomme....et je n'ai jamais eu de problème dans la scenic (intérieur beige) en 6 ans.
Mais compte tenu du fait que sur le touran les vitres arrières sont tintées il vaut mieux avoir un intérieur clair....donc moins austères (ou plus gai). Le tableau de bord bi-couleur lui donne un aspect "classe"...et ca fait systématiquement sont effet sur les clients (je suis négociateur immo). Les tapis de sols et sur-tapis sont gris très foncés....
L'idéal s'était interieur clair mais en cuir.....mais budget différent. (le cuir avec des enfants s'est top....)
Avec le toit ouvrant pano il reste un rangement au plafond mais pour des lunettes (de soleil, je suis à Arcachon)..... le toit est impressionnant surtout pour les passagers AR. Le velum fait bien son office et il est possible de rouler à 130 km/h toit ouvert et velum fermé ! Par forte chaleur et en roulant le toit ouvrant permet de refroidir d'intérieur de la voiture.
Pour ce qui est du frottement du jean sur le tissus beige....ca ne doit pas changer grand chose par rapport à une autre couleur de tissus. Sur mon scenic, 6 ans en jeans sur le tissus beige ....et aucune marque sur le tissus.
J'en suis encore a la découverte du produit....je ferais un compte rendu prochainement plus complet.
Touran 2.0 TDi 140 FAP, Design Edition (Jantes alliage sedona, antibrouillard, ...) DSG6, 5 places / Couleur ext : Bleu nuit métal - Couleur intérieur : beige desert, Antracite, noir
Options : Peinture métallisée, DCC, Pack Business, Park assist + cam de recul, Top Package, Volant multifonctions, Tapis de sol complémentaire
Commandé le 15/03/2011 --- Livré le 18/05/2011 (2 mois et 3 jours), au lieu (date maxi prévue) du 7/10/2011 !
Options : Peinture métallisée, DCC, Pack Business, Park assist + cam de recul, Top Package, Volant multifonctions, Tapis de sol complémentaire
Commandé le 15/03/2011 --- Livré le 18/05/2011 (2 mois et 3 jours), au lieu (date maxi prévue) du 7/10/2011 !
c'est vrai que le toit pano c'est bien pratique mais il me semble que lèvetard disait qu'il ne fallait pas conduire à plus de 70 kmh car après ça faisait beaucoup de bruit !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
-
- professeur

Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Coup de fil du CC pour rassurer sur le délai de livraison à début juillet... espoir !
Sympa mon CC !!!

Sympa mon CC !!!

TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
-
- babyplus
Nicosprint,
Ton nouveau toutou est tout simplement superbe!
Très beau !
Sans vouloir être trop indiscret, tu l'a payé combien?
Très beau !
Coup de fil de la concession ce matin concernat mon
livraison octobre, damn' encore repoussé !
Ben non, il est déjà arrivé !!!
Il ne me reste plus qu'à mettre en place le virement un peu en avance de phase en espérant récupérer le véhicule la semaine prochaine.
J'espère que d'autres ayant commandé le TDI 170 auront la même bonne nouvelle...
Farnouche, rien de neuf pour toi?

Ben non, il est déjà arrivé !!!

Il ne me reste plus qu'à mettre en place le virement un peu en avance de phase en espérant récupérer le véhicule la semaine prochaine.
J'espère que d'autres ayant commandé le TDI 170 auront la même bonne nouvelle...
Farnouche, rien de neuf pour toi?
que dale de chez que dale, c'est le desert complet pour moi
mercredi 1 juin, j'appele le service clientele
le mois dernier aucune date n'etait prévu
tu avais commandé quand le tiens et avec quel option?
me souvient plus, et je fais preuve de faineantise de ne pas relire les posts avant
au fait, millesime 2011 ou 2012 pour toi? 1T2 ou 1T3?

mercredi 1 juin, j'appele le service clientele
le mois dernier aucune date n'etait prévu
tu avais commandé quand le tiens et avec quel option?
me souvient plus, et je fais preuve de faineantise de ne pas relire les posts avant

au fait, millesime 2011 ou 2012 pour toi? 1T2 ou 1T3?
Modifié en dernier par farnouche le 27 mai 2011, 14:57, modifié 1 fois.
oups !!! something is wrong 

bon j'ai pas pu attendre mercredi
la madame, tres gentille, a eu un peu de mal a me trouver
et donc pour la fabrication, aucune date n'est encore prévu ...
et pour le millesime, je lui ai demandé (comme les chaines changées en semaine 22) , et elle me confirme que meme avec le changement de chaine de fabrication, j'aurai un vehicule conforme au bon de commande et au catalogue de la date de commande , ce qui veut dire un millesime 2011 avec le catalogue correspondant avant mai 2011
la madame, tres gentille, a eu un peu de mal a me trouver

et donc pour la fabrication, aucune date n'est encore prévu ...
et pour le millesime, je lui ai demandé (comme les chaines changées en semaine 22) , et elle me confirme que meme avec le changement de chaine de fabrication, j'aurai un vehicule conforme au bon de commande et au catalogue de la date de commande , ce qui veut dire un millesime 2011 avec le catalogue correspondant avant mai 2011
oups !!! something is wrong 

-
- débutant
Bonsoir,Vitamine26 a écrit :Nicosprint,
Très beau !
Ce n'est pas indiscret .... valeur catalogue avec frais d'immatriculation et mise à la route = 33.910,5 euros
Remise commerciale = 2.510,50........ soit un prix payé de = 31.400 euros

Bonne route
Touran 2.0 TDi 140 FAP, Design Edition (Jantes alliage sedona, antibrouillard, ...) DSG6, 5 places / Couleur ext : Bleu nuit métal - Couleur intérieur : beige desert, Antracite, noir
oh purée la remise !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
-
- professeur
7% c'est sympa mais pas exceptionnel non plus.
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
Oui ce n'est pas énormensi a écrit :7% c'est sympa mais pas exceptionnel non plus.

Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
7% c'est ce que j'ai eu également...
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
ah vous voir je me suis fait arnaque... enfin bon étant donné que j'ai pas prix d'option mon toutou ne m'est pas revenu très cher !
J ai réussi a avoir 9%plus une option ,mais ce fut dure ,long et laborieux ,il suffit de prendre son temps......... 

]Touran carat TSI 140 dsg
Audi a3 sportback tdi140 dsg
Passat buisseness Line tdi 130
Audi a3 sportback tdi140 dsg
Passat buisseness Line tdi 130
En ce moment les ventes sont en baisse donc ne pas hésiter à négocier 

Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
-
- débutant
Pour info, ca fait 7,55% de remise (il n'y a pas de remise sur la carte grise). J'aurais pu aller plus loin dans la négo ou mettre en concurrence une concession dans un autre secteur, mais je suis moi aussi commercial et je respecte le boulot des commerciaux.... par ailleurs je respecte aussi le commerce de proximité. Je considère que c'est correcte.nicosprint a écrit :Bonsoir,Vitamine26 a écrit :Nicosprint,
Très beau !
Ce n'est pas indiscret .... valeur catalogue avec frais d'immatriculation et mise à la route = 33.910,5 euros
Remise commerciale = 2.510,50........ soit un prix payé de = 31.400 euros. tout frais compris
Bonne route
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
-
- débutant
Félicitations.....il est très beau. Pour ce qui est des jantes elles se marient bien avec la couleur de ton toutou....et en plus, tu vas voir, elles sont très facile à garder intacte (propre) !!!! .... on a l'impression meme après plus km qu'elles sont propres. Avant j'avais de belles jantes alliage couleur alu brossé....impossible de les garder nickel.corrs78 a écrit :Voilà, je suis en possession de mon Touou depuis Vendredi 27 mai.
<--- Mon Album Photos --->
Bonne route
Touran V3 : commandes, délais et livraisons
En effet la couleur noire à l'intérieur des jantes permet de camoufler l'usure de plaquette qui se dépose.
Par contre j'espère que cette peinture sera résistante dans le temps.
Sinon, j'ai une question un peut hors sujet, mais vu que ce topic est bien fréquenté je me lance:
Concernant le parkAssist, il es marqué dans le manuel d'utilisation que l'on doit seulement gérer l'acceleration, hors moi c'est le contraire. Je dois gérer seulement le frein , c'est du à la DSG ? ou alors j'ai pas compris.
Pareil, ils parlent d'assistance au freinage pour éviter de rentrer dans des obstacles, mais je vois pas comment activer cela. Sûrement une option que je n'ai pas.
.
Par contre j'espère que cette peinture sera résistante dans le temps.
Sinon, j'ai une question un peut hors sujet, mais vu que ce topic est bien fréquenté je me lance:
Concernant le parkAssist, il es marqué dans le manuel d'utilisation que l'on doit seulement gérer l'acceleration, hors moi c'est le contraire. Je dois gérer seulement le frein , c'est du à la DSG ? ou alors j'ai pas compris.
Pareil, ils parlent d'assistance au freinage pour éviter de rentrer dans des obstacles, mais je vois pas comment activer cela. Sûrement une option que je n'ai pas.

Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
Je suis de retour aprèsun week end en ardèche (où il manque de l'eau d'ailleurs...).
Farnouche, j'ai commandé mon
le 05 avril, TDI 170 Carat DSG, 7 places, top package, crochet d'attelage, préparation bluetooth, palettes au volant.
Pour infos pour tous les Touranistes, je l'ai acheté via AUTO IES, ils m'ont mis en contact avec la concession de Nîmes, résultat : prix catalogue 35970 €, prix remisé 32373 € donc une réduction de 3597 € = 10%
+ 225 € de mise à disposition et 436 € de carte grise.
Pour moi c'est un millesime 2011...
J'ai transmis tous les documents à la concession et lancé le virement, j'espère le récupérer vendredi si tout se passe comme prévu...
La responsable commerciale des véhicules neufs m'a dit avoir reçu une grosse livraison mais elle n'a pas su me dire pourquoi....vais pas me plaindre
Farnouche, j'ai commandé mon

Pour infos pour tous les Touranistes, je l'ai acheté via AUTO IES, ils m'ont mis en contact avec la concession de Nîmes, résultat : prix catalogue 35970 €, prix remisé 32373 € donc une réduction de 3597 € = 10%

Pour moi c'est un millesime 2011...
J'ai transmis tous les documents à la concession et lancé le virement, j'espère le récupérer vendredi si tout se passe comme prévu...

La responsable commerciale des véhicules neufs m'a dit avoir reçu une grosse livraison mais elle n'a pas su me dire pourquoi....vais pas me plaindre

- smmtf2001
- professeur
Enfin eu des nouvelles, il rentre en chaîne la semaine du 20 Juin.
Concernant le retard, j'ai posé la question à mon CC qui m'a dit que celà dépendais des options ainsi que de la boîte de vitesse (actuellement, vaut mieux prendre manuelle que automatique, c'est moins long).
Concernant le retard, j'ai posé la question à mon CC qui m'a dit que celà dépendais des options ainsi que de la boîte de vitesse (actuellement, vaut mieux prendre manuelle que automatique, c'est moins long).
V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.
Moi j'ai la DSG et ca a pris 2 mois. Il est arrivé avec plus d'un moi d'avance ....
- happyswiss
- professeur
corrs78 a écrit :Moi j'ai la DSG et ca a pris 2 mois. Il est arrivé avec plus d'un moi d'avance ....
Pareil !

Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
- happyswiss
- professeur
Ben moin mon CC m'a dit que c'est les composants entrant dans la fabrication du bluetooth qui causait problème... Ce que j'aime bien, c'est que chacun a une idée différente de son voisins sur le pourquoi des retards de livraison !
Donc si on résume : on ne sait pas pourquoi.

Donc si on résume : on ne sait pas pourquoi.

Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC