mig95fr a écrit :mig95fr a écrit :Mc Rai a écrit :Tu pourras faire activer l'éclairage d'intersection (AB qui s'allume quand tu tourne)

marche pas sur mon touran d'avril 2007
2ème AB Arrière
fermeture des vitres avec relache du bip

Salut Mc rai, c'est quoi ça "fermeture des vitres avec relache du bip"???
Moi par contre les vitres montent et descendent quand je reste appuyé sur le "bip".
pour mes feux c'est bon, eux ils s'allument quand je tourne.
Mig
Ah ok, je viens de percuter, tu parles des anti-brouillards et non des petites loupiotes qui s'allument quand tu tourne, c'est ça???
Oui, c'est bien des antibrouillards avant dont je te parlais.
Si tu me parle de loupiottes qui s'allument en tournant cela voudrait dire que tu as des xenon comme feux.
Au sinon, concernant les vitres, d'origine, lorsque tu veux remonter toutes les vitres en même temps, tu est obligé de rester appuyer sur ta télécommande jusqu'à ce que toutes les vitres soient remontées entièrement.
Après la reprogrammation, tu fais un appui long et dès que les vitres commencent à remonter tu peux lacher ton bouton de télécommande.
Les vitres continueront à monter jusqu'en haut.
J'y vois 2 avantages :
1- pas besoin de rester appuyer sur le bip
2- tu est sur que toutes les vitres sont bien remontées jusqu'en haut et qu'il n'y ai pas 1 ou 2 resté entrebaillé

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross