ou depuis la valise, je ne sais po
Modérateur : Modérateurs
NananNéosis a écrit :ça a l'air d'être de l'origine, à voir si possibilité de repasser à l'écran d'accueil VW avec le dvd VW !![]()
ou depuis la valise, je ne sais po
Il te faut juste un petit codage. (fait moi un MP)stephane.o a écrit :bonjour a tous je viens d'acheté un RNS 510 ,et j'ai le meme probleme que beaucoup ,l'obd ne fonctionne pas ,je suis le 94 ,si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Mc Rai a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir si par défaut, il y a une fonction à activer sur le RNS pour avoir la vitesse réelle GPS s'afficher
Ou faut il avoir un Firmware qui possède dans ses lignes de commande cette fonction, comme sur cedvoyage et son TestMode
Ce n'est pas plus compliqué que de changer de station radio, ou de répertoire sur une carte SD...DSG_91 a écrit : Quand au test mode, ce n'est pas pratique d'aller dedans en roulant
Pas de quoistephane.o a écrit :probleme résolu merci a DSG_91
J'ai du relire la question 2 foisstephane.o a écrit :rebonjour ,petite question peut on passer le clavier en azerty ? et si oui comment ?
j'espere que c'est pas avec la valise
merci
bin alors t'es fatigué, elle est parfaitement compréhensible sa questionDSG_91 a écrit :J'ai du relire la question 2 foisstephane.o a écrit :rebonjour ,petite question peut on passer le clavier en azerty ? et si oui comment ?
merci![]()
...
Oui un ti peu j'ai travaillé de nuitfarnouche a écrit :bin alors t'es fatigué, elle est parfaitement compréhensible sa questionDSG_91 a écrit :J'ai du relire la question 2 foisstephane.o a écrit :rebonjour ,petite question peut on passer le clavier en azerty ? et si oui comment ?
merci![]()
...
Salut Stéphane,stephane.o a écrit :rebonjour ,petite question peut on passer le clavier en azerty ? et si oui comment ?
merci
tomcat92 a écrit :Si, on a tous ça. Mais si il pouvait être AZERTY et non alphabétique, ce serait quand même nettement mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité