den's
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'

Re: den's
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- zazounet971
- Seigneur

Joyeux anniversaire 
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Joyeux anniversaire
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
A ma grande tristesse je viens d'arriver au 40....ça devait arriver
dommage ça tombe en semaine, mais je pense que ce week.....
encore merci les amis...
Ex Touran freestyle gris mountain 105TDi 7pl/calandre cross/park assist/RNS310
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...
- toutounoir
- Membre de l'

merci à tous, et c'est là que tout commence.....c'est le week.....

allez une petite mise à jour sur ma prés, ça fait longtemps!
j'ai plein de projets en cours pour le
ces derniers jours, accrochage sans gravité par madame sur l'angle de sortie de mon parking souterrain...et une aile arrière droite à refaire
dans la foulée le lendemain et toujours dans ce maudit parking souterrain (cette fois c'est moi
donc on récapitule: ma chère et tendre = 1 / moi = 1.....balle au centre
pour la calandre cross, pas trop méchant, je dois changer la grille noire et surtout aussi la grille à peindre. Rien d'autre n'a été touché.
quand même costaud le toutou, car j'y suis allé franco, l'arceau a été déraciné du sol
alors pour les projets à venir:
- changement de mon RNS310 en 510
- kit Bluetooth
- commande vocale
- caméra de recul (à voir car j'ai les radars av/ar et park assist, je ne veux pas les perdre, et le choix de la cam est compliqué, j'ai bien suivi les post de zazounet et tomcat..donc à voir)
donc au bas mot, surement dans les 1000/1100 roros