Bien sûr, vous avez le droit à un vote

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce sujet.
Modérateur : Modérateurs
Tu penses qu'il faudrait qu'elles soient plus étroites ? On peut encore changer, il n'y a pas de vote.MELR a écrit :Ça va, les fourchettes sont larges...
Ben recommence parce que j'ai changé les fourchettesMELR a écrit :Ceci dit j ai voté
C'est moi ... je faisais des essaisMELR a écrit :Qui est dans la première tranche ?
Si tu as 40 ans aujourd'hui tu cliques de "35 à 40 ans", et demain tu cliqueras "40 à 45 ans". Tu peux affiner avec l'heure de naissance aussitomcat92 a écrit :Les tranches ne sont pas bonnes... par ex : de 35 à 40 et de 40 à 45... t'as 40 ans tu cliques sur quoi![]()
Oui, Jef : j'en veux pour preuve le cadeau de tombola qu'il a accueilli avec la bave à la bouchelink a écrit :il y a des gens qui ont 13 ans sur ce forum ?
Ouais, tout est dans la nuance... quand t'as 40 piges, "35 à 40 ans" ça passe mieuxjef10 a écrit :Si tu as 40 ans aujourd'hui tu cliques de "35 à 40 ans", et demain tu cliqueras "40 à 45 ans". Tu peux affiner avec l'heure de naissance aussitomcat92 a écrit :Les tranches ne sont pas bonnes... par ex : de 35 à 40 et de 40 à 45... t'as 40 ans tu cliques sur quoi![]()
jef10 a écrit :
Si tu as 40 ans aujourd'hui tu cliques de "35 à 40 ans", et demain tu cliqueras "40 à 45 ans". Tu peux affiner avec l'heure de naissance aussi
Et encoretomcat92 a écrit :Oui, Jef : j'en veux pour preuve le cadeau de tombola qu'il a accueilli avec la bave à la bouchelink a écrit :il y a des gens qui ont 13 ans sur ce forum ?![]()
![]()
Ben tiens, je vais aller faire un tour avec ! Na !MELR a écrit :Et encoretomcat92 a écrit :Oui, Jef : j'en veux pour preuve le cadeau de tombola qu'il a accueilli avec la bave à la bouchelink a écrit :il y a des gens qui ont 13 ans sur ce forum ?![]()
![]()
, mais plus cette fois !!!
A bientôt ... mais la liste va être difficile à établir car certaines couleurs ont changé de nom. Je lance un sujet ... à ce sujetDom77 a écrit :A voté...
A quand un nouveau sondage sur les couleurs...
Bon courage, alorsjef10 a écrit :A bientôt ... mais la liste va être difficile à établir car certaines couleurs ont changé de nom. Je lance un sujet ... à ce sujetDom77 a écrit :A voté...
A quand un nouveau sondage sur les couleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités