snormand a écrit :
J'ai eu 11% grace à un numero siren. Comme quoi avoir "créé" mon compte en tant qu'auto-entrepreneur ca peut etre utile meme si j'ai pas d'activité dessus...
Faîtes attention... parce que le numéro SIREN ne marche pas toujours.
J'ai beau en avoir un perso, en tant que travailleur indépendant et profession libérale (pour le paiement des cotisations sociales par exemple), je ne peux pas en profiter chez VW.
En effet, comme j'exerce ensuite en société , mon code NAF est celui de l'activité des sièges sociaux [pourtant je suis architecte ! ! !] et donc non reconnu comme éligible à l'offre par VW !
Je ne vous cache pas qu'il a fallu ramer et bcp de persuasion auprès du vendeur pour essayer de se rapprocher de la fameuse remise SIREN ! ! !
Ce que j'ai compris, c'est que VW considère que certaines catégories de professionnels doivent être choyées (renouvellement fréquent du véhicule, etc.) et du coup il fait une remise à la concess (qui donc peut la répercuter auprès de l'acheteur...)
Offre très intéressante, mais très frustrante quand vous apprenez que vous ne pouvez pas à profiter

Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de :
Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !