vol de mon rns510
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
-
- débutant
vol de mon rns510
bonjour a tous aujourd hui 3 jours apres l achat de mon rns510 en seconde monte, durant la nuit je me suis fait fracturer mon touran et voler mon rns510, les voleurs on pris le temp de le demonter l appareil sans etre inquiété, ecoeuré je vais remettre mon rcd310, impossible de ce faire plaisir dans ce monde de merde..faites gaffes les gars les vautours rodent..
Re: vole de mon rns510
arf
désolé pour ton RNS, après seulement 3 jours en +
.
Il était stationné ou ton touran
Ce doit être un connaisseur car les autoradio d origine n ont pas la faveur des voleurs en général...

Il était stationné ou ton touran

Ce doit être un connaisseur car les autoradio d origine n ont pas la faveur des voleurs en général...
- toutounoir
- Membre de l'
Re: vol de mon rns510
quelle merde
mode déconne ON
Tu connais pas un certain "Bernard de Milliau" par hasard ???!!
mode déconne OFF

mode déconne ON
Tu connais pas un certain "Bernard de Milliau" par hasard ???!!
mode déconne OFF
- zazounet971
- Seigneur
c'est quoi ce bordel merde !!! désolé mec ça me révolte !!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- SViT
- Membre de l'
-
- débutant
non heureusement pas de gros bobo y ont arraché la console centrale pour pouvoir deviser le rns, je savais pas que ce modele se volé ! ils ont pris mon carnet d entretien avec les ref du vehicule, je crois qu ils voulaient recuperer les codes du poste, peuvent ils utiliser le rns sans code ?
- dav-86
- Modérateur
a suivre eventuellement sur EBay ou le bon coin
des fois qu'un 510 fasse son apparition
-
- débutant
Une relation a eu son 510 volé de nuit aussi sur un Tiguan (à Marseille , mais bon
).
(Puisque ça se rachète comme des petits pains au tiers du prix sur ebay ou le bon coin - faut bien qu'ils viennent de quelque part)
Heureusement, c'est un autoradio d'origine, donc prise en charge des dégâts + remplacement par assurance.
Mais perte de temps en démarches (plainte, assurance, etc.) et gros délais pour remplacement chez VW !
La tuile, quoi !
En tout cas, bon courage à toi ! Quelle drôle de société tout de même...

(Puisque ça se rachète comme des petits pains au tiers du prix sur ebay ou le bon coin - faut bien qu'ils viennent de quelque part)
Heureusement, c'est un autoradio d'origine, donc prise en charge des dégâts + remplacement par assurance.
Mais perte de temps en démarches (plainte, assurance, etc.) et gros délais pour remplacement chez VW !
La tuile, quoi !
En tout cas, bon courage à toi ! Quelle drôle de société tout de même...
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de :
Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
- TOURANSEIZE
- Seigneur
+1, sauf si c'est une commande, au quel cas il est déjà vendu.dav-86 a écrit :a suivre eventuellement sur EBay ou le bon coin
En tout cas c'est la merde pour toi.
Mais comment ils vont le faire fonctionner?, ça se "cracke" le code?, complice chez VW (comme pour l'affaire des N° EMEI pour les portables)??
[édit]: y'en a déjà pas mal sur LBC...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster