Le nouveau Bleu métal (le foncé...

Mais bon, y'a pas assez de nouveauté pour me faire changer mon V2.
Modérateur : Modérateurs
Pareil, mais utilise plus les smileys pour donner le ton.yellowdog a écrit :mais non, même pasCassi a écrit :Ça sent le brûlé ici...![]()
contre
J'était comme toi je n'aimais pas l'arrière mais depuis le rasso de hier a Toulouse je me suis raviser et je le trouve pas mal. Par contre a l'essais le 1,6 TDI est d'un silence impressionnant.zazounet971 a écrit :je trouve ces photos très belles pour une fois! mais l'arrière ne me passe toujours pas, il faudrait que je le vois en vrai pour m'en rendre compte
Et voilou...olicas09 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait en sa possession d'autres photos du touran V3 surtout du bleu nuit ........ et de les poster ce serait super sympa à lui
niquau a écrit :Et voilou...olicas09 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait en sa possession d'autres photos du touran V3 surtout du bleu nuit ........ et de les poster ce serait super sympa à lui
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
apparement c'est le même qu'on avait pour le rasso de Toulouse : c'est poivreCaedes a écrit :toutounoir : C'est gris poivre ou gris ardoise à ton avis ?
Moi sur le freestyle je l'avais déjàLDR a écrit :Nouvelle mise à jour du configurateur pour le Touran.
A présent le DCC (suspension pilotée) apparait,
ainsi qu'un pack de rétros (Rétroviseurs extérieurs rabattables électr., avec éclairage de proximité et abaissement du rétro du passager AV)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité