Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Caedes
actif
actif

Re: Avis prix et remise sur Touran V3 neuf

Message par Caedes »

Voila, touran commandé ! ;)

Ca sera un trendline CRTDI 105CV manuel BMT gris poivre avec :
kit business (railing de toit, jantes alu sedona, volant en cuir, etc.)
kit éclairage / visibilité (retros rabattables electriquement + coming/leaving home)
RNS315+park+rear assist
contrôle pression des pneus
poignées+listels de porte couleur carosserie (fait par le garage)
climatronic
roue de secours acier
4 pneus hiver+4 jantes

pour 26500euro TTC.

livraison contractuellement prévue poue fin octobre 2010.

Y a plus qu'à attendre :923:
Touran V3 gris poivre Trendline (Belgique) - CRTDI 1.6L 105CV BM6 - RNS310 - pack business - pack éclairage
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Caedes a écrit :Voila, touran commandé ! ;)

kit éclairage / visibilité (retros rabattables electriquement + coming/leaving home)
RNS315+park+rear assist
climatronic
roue de secours acier
4 pneus hiver+4 jantes

pour 26500euro TTC.

Toujours chez Langenaken ???
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Caedes
actif
actif

Message par Caedes »

oui.
Chez EVS ils n'étaient pas au courant de la réduction de 250euro sur la clim et me soutenait que j'aurais les 210euro peu importe le moteur CRTDI 1.6. Or le non BMT est à 134g et n'a donc pas droit à la prime (max à 130g).

Il m'a téléphoné, fabrication W41, livraison estimée W43 (donc fin octobre)... :)
Touran V3 gris poivre Trendline (Belgique) - CRTDI 1.6L 105CV BM6 - RNS310 - pack business - pack éclairage
laki
débutant
débutant

Message par laki »

laki a écrit :Bonjour,

j'ai commandé vendredi dernier un touran 105TDI DSG7 avec options :
-peinture nacrée,
-proj AV
-volant avec palettes
-bluetooth
soit prix catalogue 27050+1164€ TTC,

Le pack livraison que j'ai réduit à 180€ (30€ carb+gravage+garanties complémentaire) au lieu de 300€ initialement (il y avait encore une marge de négociation je pense mais je n'ai pas réussi à aller plus loin à moins de supprimer les prestations)
La carte grise à 220€.

La remise est de 2500€ car reprise d'un véhicule (c'est dans les brochures VWFrance du commercial), négocié très légèrement à la hausse.

Soit un coût total de 26100€ TTC.

J'ai aussi pu négocier la reprise de mon véhicule a une côte très légèrement supérieure à l'Argus.

Concernant les délais, c'est le 25/11 au plus tard. Ce délai tardif semble être dû à l'option Bluetooth.
Après rappel du commercial, celui-ci me précise que ce Touran commandé le 20 août sera livré vers le 13-16 octobre.
interaph
actif
actif

Message par interaph »

Pour la France, et pour ceux qui souhaiteraient acheter un V3 prochainement, le site internet d'elite-auto propose 11,5% de remise sur le prix catalogue et les options !!
(dommage que je ne l'ai pas vu avant :( !!!)
Petit inconvénient, il faut aller le chercher sur Paris ou payer un supplément de 500 euros pour le faire livrer dans certains centres agréés en province...
Mais bon, vu que ça m'aurait permis d'éconnomiser 1200 euros, ça aurait encore été un bénéfice de 700 euros !
Touran 1.6TDI DSG7 Confortline + Bi-xénon + Top package + Pack Business + antibrouillards AV + caméra de recul + barres de toit chromées + palettes DSG + P.M + jantes 17
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

3 trucs à éclaircir dans la liste d'équipement de série (dont celui en rouge) :roll:

(extrait de la liste tirée sur le configurateur VW)
Equipement de série: Détails

Pare-brise en verre athermique
Pare-chocs confort
ParkPilot, signaux d avertissement acoustiques en cas d obstacles à l arrière
Pays non chaud
Phares principal halogène et clignotants sous glace commune en verre clair
Plaque du constructeur spéciale pour CE pour voiture de tourisme M1
Premier remplissage en carburant de série

En général, on nous taxe dans les frais de mise en route du véhicule pour diverses choses, dont 20L de carburant environ.
Mais à priori, le plein est compris dans le prix du véhicule, si je comprends la liste d'éqiuipement si dessus :shock:

Sinon pour le parebrise athermique, c'est celui comme sur les renault avec cet espèce de reflet bleu/violet :?:
Et pour le parechoc confort, qu'est ce que VW entend par là :?:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Mc Rai a écrit :3 trucs à éclaircir dans la liste d'équipement de série (dont celui en rouge) :roll:

(extrait de la liste tirée sur le configurateur VW)
Equipement de série: Détails

Pare-brise en verre athermique
Pare-chocs confort
ParkPilot, signaux d avertissement acoustiques en cas d obstacles à l arrière
Pays non chaud
Phares principal halogène et clignotants sous glace commune en verre clair
Plaque du constructeur spéciale pour CE pour voiture de tourisme M1
Premier remplissage en carburant de série

En général, on nous taxe dans les frais de mise en route du véhicule pour diverses choses, dont 20L de carburant environ.
Mais à priori, le plein est compris dans le prix du véhicule, si je comprends la liste d'éqiuipement si dessus :shock:

Sinon pour le parebrise athermique, c'est celui comme sur les renault avec cet espèce de reflet bleu/violet :?:
Et pour le parechoc confort, qu'est ce que VW entend par là :?:

Confort pour les piétons en cas de chocs........
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
laki
débutant
débutant

Message par laki »

Carburant de série en production : 5 l. La concession rajoute 23 l de diesel (30€).

J'ai vu le pack retroviseurs dans le configurateur en ligne, c'était pas dans le catalogue au moment de ma commande. Le commercial me dit que c'est trop tard pour le rajouter :( .
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

C'est bizarre car ton touran n'est surement pas encore entrée en production, donc surement possible de modifier les éléments sur leur informatique :roll:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

interaph a écrit :Pour la France, et pour ceux qui souhaiteraient acheter un V3 prochainement, le site internet d'elite-auto propose 11,5% de remise sur le prix catalogue et les options !!
Chez Discount-auto c'est 15 % . :jump::
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

DAN29 a écrit :
interaph a écrit :Pour la France, et pour ceux qui souhaiteraient acheter un V3 prochainement, le site internet d'elite-auto propose 11,5% de remise sur le prix catalogue et les options !!
Le site est plutot www.autodiscount.fr :wink:
Bizarre tout de même qu'ils proposent 15% alors que plusieurs autres mandataires font 11.5%, les plus connus sur TP elite-auto et autoplanet
laki
débutant
débutant

Message par laki »

Mc Rai a écrit :C'est bizarre car ton touran n'est surement pas encore entrée en production, donc surement possible de modifier les éléments sur leur informatique :roll:
Effectivement, il entre en production fin septembre. Mais VW France prétend que 1 semaine après l'achat, tout est figé pour cause de commande de pièces déjà parties auprès des fournisseurs :!: Faut-il que j'insiste? :?:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Je viens de regarder les promos sur ce site et la palm est attribuée au Scenic III avec 31% de remise ::yik::
J'ai aussi regardé pour une Audi A5 avec très peu d'option sélectionnée, et cela revient quasi au même prix qu'un Touran V3.
Mais ce dernier serait beaucoup mieux équipé :roll:
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

Mc Rai a écrit :
DAN29 a écrit :
Le site est plutot http://www.autodiscount.fr :wink:
Bizarre tout de même qu'ils proposent 15% alors que plusieurs autres mandataires font 11.5%, les plus connus sur TP elite-auto et autoplanet
Tout à fait , dans l'euphorie des promos je me suis un peu emmêlé les pinceaux ! :roll:

Merci pour le rectificatif Mc Rai . :chi:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Y a pas de quoi, c'était juste pour éviter aux TPistes de rechercher la bonne orthographe du site :wink:
interaph
actif
actif

Message par interaph »

euh...
Je ne sais pas où est-ce que vous avez vu -15% sur le site http://www.autodiscount.fr/,
car je viens d'aller voir, et ils ne proposent que -9%...
A moins qu'il s'agissait d'une erreur, et qu'ils aient rectifié leur remise entre votre visite et la mienne ?

En tout cas, ma précédente voiture sortait de chez elite-auto, et j'avoue qu'ils avaient été très pro et très sérieux,
et j'avais encore économisé 150 euros sur leur tarifs en prenant la carte autoplus à 24 euros par an de mémoire (soit un gain au final de 126 euros). C'est toujours ça de gagné...
Touran 1.6TDI DSG7 Confortline + Bi-xénon + Top package + Pack Business + antibrouillards AV + caméra de recul + barres de toit chromées + palettes DSG + P.M + jantes 17
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Oui, effectivement, ils ont revu leurs remises à la baisse :roll:
J'avais bien vu -15% d'indiqué auparavant
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

Mc Rai a écrit :Oui, effectivement, ils ont revu leurs remises à la baisse :roll:
J'avais bien vu -15% d'indiqué auparavant
Moi aussi !!

La " super promo " n'aura pas duré longtemps . :nul:
streeter
actif
actif

Message par streeter »

Bonjour à tous, nouveau parmi les passionnés, je viens de commander ce jeudi (02/09) un nouveau touran 2L TDI 140ch DSG6 blanc candy (28400€) avec comme options:
- le pack design (890€)
- le pack family (87€)
- la préparation téléphone bluetooth (287€)
- le filet de séparation (215€)
- 2 sièges supplémentaires (713€)

Prix catalogue: 31097 euros avec inclus frais administratif (13€) + carte grise 82 (272€) + forfait mise à la route (220€)

Au début, le vendeur volkswagen, un copain, me faisait 10% plus la reprise de ma vieille clio (prime à la casse) pour 5OO euros, le prix après remise était donc 27820 euros.
Quand j'y suis allé jeudi pour commander, il m'a dit, y'a un truc qui va t'intéresser...ils font des offres de reprise pour prime à la casse du 1er septembre au 30 octobre: ma vieille clio essence de 210000km (il faut qu'elle ait plus de 10ans, elle est de 06/2000), il me la reprenne 4000 euros prime à la casse incluse...

Le touran dans cette config me revient donc à 27097 euros!!!

J'ai fait la même simulation sur elite auto avec les 11,5%, elle me revenait à peu près à 750 euros de plus.

Donc, pour ceux qui ont une vieille voiture de plus de 10 ans, allez profiter de cette offre, même pas besoin de négocier!
V3 blanc 2L TDI 140ch DSG 7 places / pack design/business/family / filet de séparation depuis le 16/11/10
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Les ventes de voitures ont chutées en aout, ceci explique peut etre cela.
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

streeter a écrit :Bonjour à tous, nouveau parmi les passionnés, je viens de commander ce jeudi (02/09) un nouveau touran 2L TDI 140ch DSG6 blanc candy (28400€) avec comme options:
- le pack design (890€)
- le pack family (87€)

Prix catalogue: 31097 euros avec inclus frais administratif (13€) + carte grise 82 (272€) + forfait mise à la route (220€)

Au début, le vendeur volkswagen, un copain, me faisait 10% plus la reprise de ma vieille clio (prime à la casse) pour 5OO euros, le prix après remise était donc 27820 euros.
Quand j'y suis allé jeudi pour commander, il m'a dit, y'a un truc qui va t'intéresser...ils font des offres de reprise pour prime à la casse du 1er septembre au 30 octobre: ma vieille clio essence de 210000km (il faut qu'elle ait plus de 10ans, elle est de 06/2000), il me la reprenne 4000 euros prime à la casse incluse...

J'ai fait la même simulation sur elite auto avec les 11,5%, elle me revenait à peu près à 750 euros de plus.

Donc, pour ceux qui ont une vieille voiture de plus de 10 ans, allez profiter de cette offre, même pas besoin de négocier!
Bonjour Streeter

J'avoue ne pas trop comprendre ton calcul !

Avec une reprise à 500 € tu arrives à un montant de 27820€ , en gonflant cette même reprise de 3500€ ( donc 4000€ ) ça passe à 27097€ ........ cela ne fait que 723€ de différence , pas 3500 !
Caedes
actif
actif

Message par Caedes »

Caedes a écrit :Voila, touran commandé ! ;)

RNS315+park+rear assist
climatronic
roue de secours acier
4 pneus hiver+4 jantes

pour 26500euro TTC.

Mon touran est annoncé en fabrication pour semaine 39 plutôt que 41 finalement, donc sans doute dispo vers le 20 octobre :hrdxfs:
streeter
actif
actif

Message par streeter »

DAN29 a écrit :
streeter a écrit :Bonjour à tous, nouveau parmi les passionnés, je viens de commander ce jeudi (02/09) un nouveau touran 2L TDI 140ch DSG6 blanc candy (28400€) avec comme options:
- le pack design (890€)
- le pack family (87€)

Bonjour Streeter

Avec une reprise à 500 € tu arrives à un montant de 27820€ , en gonflant cette même reprise de 3500€ ( donc 4000€ ) ça passe à 27097€ ........ cela ne fait que 723€ de différence , pas 3500 !
Au début: 10% sur la voiture et 500€ de prime à la casse: 27820€ (prix catalogue non remisé: 31097€)
maintenant: 4000€ de reprise (prime à la casse incluse): 27097€ avec les OPO donc oui 723€ de mieux que le devis qu'il m'avait fait avec 10% de remise. Avec cette reprise (4000€), il ne me fait pas 10% en plus...ce serait abusé...donc oui 723€ de dif entre les 2 tarifs que j'ai pu avoir. Le meilleur des 2 étant sans négociations, juste avec l'OPO.

PS: j'ai négocié en plus les tapis de sols et le pack business (il m'a retiré la préparation tel bluetooth car intégré dans le pack business) et tout ça pour le même prix!!!

Plutôt cool chez vw!
V3 blanc 2L TDI 140ch DSG 7 places / pack design/business/family / filet de séparation depuis le 16/11/10
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

streeter a écrit :
DAN29 a écrit :
- le pack design (890€)
- le pack family (87€)

Bonjour Streeter

Au début: 10% sur la voiture et 500€ de prime à la casse: 27820€ (prix catalogue non remisé: 31097€)
maintenant: 4000€ de reprise (prime à la casse incluse): 27097€ avec les OPO donc oui 723€ de mieux que le devis qu'il m'avait fait avec 10% de remise. Avec cette reprise (4000€), il ne me fait pas 10% en plus...ce serait abusé...donc oui 723€ de dif entre les 2 tarifs que j'ai pu avoir. Le meilleur des 2 étant sans négociations, juste avec l'OPO.

PS: j'ai négocié en plus les tapis de sols et le pack business (il m'a retiré la préparation tel bluetooth car intégré dans le pack business) et tout ça pour le même prix!!!

Plutôt cool chez vw!
Je comprends mieux ! :biere:
yellowdog
débutant
débutant

Message par yellowdog »

à la lecture du catalogue d'options, j'ai relevé un truc qui me parait faire doublon, du moins quand on configure un véhicule : le pack rétro à 189 €, semble inclus au pack business; hors, dans la configuration, on peut commander les 2, sans qu'il y ai incompatibilité; je me pose donc la question, est ce que ce pack rétro inclus quelque chose que le pack business n'a pas ?

autre chose; en prenant une Confort line, on a et le climatronic et le RNS 310, c'est bien ça ? pour la radio, on doit rajouter le RNS 315, pour avoir le GPS 5", mais cela est inclus au pack business; je trouve ce configurateur mal foutu; les options inscriptes à 0 € sont en fait des équipements de série, si j'ai bien compris, et quand on coche le pack business, il ouvre une nouvelle fenêtre, pour choisir la radio alors que de toute façon, le RNS 315 est mis d'office dans ce pack ...... bizarre tout ça
j'ai été prendre la brochure, en concession, et la couleur du modèle présentée est superbe (un gris anthracite); mais pages 20/21, on ne la retrouve pas ! ou alors, les couleurs ne sont pas fidèles; c'est quoi cette couleur ?

je suis allé faire un tour sur Elite AUto qui annonce un - 11.5%; celui qui m'intéresse, avec options, au prix catalogue, me couterait 25700 €; chez eux, il fait 23500 €; ça fait 2000 € d'économie; on est loin des 11.5 % ......
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »