bonsoir.
je sais pas si je peux extrapoler ton cas au mien, même CV mais pas même friteuse.
tu as changé l'unité d'alimentation carburant qu'entends tu par là, la pompe à mazout ou plus?
et aussi le transmetteur pour niveau de carburant ainsi que le joint, c'est à dire la jauge à carburant?
en suite il adviendrait que tout cela aurait résolu un problème de mélange mazout/ air à l'origine du problème.
peux tu apporter un peu plus de précision qu'en à la nomination des pièces, car le champ peut être vaste, par exemple, "l'unité d'alimentation en carburant" qui à mon sens peut être en cause mais pas si c'est que la pompe à mazout quand à la jauge à carburant, si j'ai bien traduit ta désignation, elle n'a rien à voir la dedans les reservoirs ne sont pas présurisés et il manquerait plus que ça qu'une bagnole tombe en carafe pour un problème de chasse d'eau quoi que de nos jours il faut s'attendre à tout.
je te remerci d'avance d'apporter un peu plus d'eau à mon "moulin".
