AIE AIE AIE toi pas taper

Modérateur : Modérateurs
eljuclemar a écrit :Snif,je n'ai pas eu de vacances depuis un an .
Et c'est vrai en plus.[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... pleure.gif[/img]
Bon j'arrete car on va nous dire que l'on est hors sujet.[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nature.jpg[/img]
merci...Sector_94 a écrit :Super ton histoire Yoyoland.
Je vais la raconter à mes filles un de ces soirs...
C'est Ton super forum aussiTiti la Bulle a écrit :Il y a quelques années (24 ans) j'utilisais 3 semaines de CP pour être moniteur en centre de vacances. Mon prénom étant Etienne les enfants l'on transformé en "Titi" et la direction du centre ayant constatée mon manque de présence aux heures de ménage et vaisselle ont rajouté "la bulle". En manque d'imagination lors de mon inscription sur votre super forum c'est ce pseudo qui est arrivé dans mon petit cerveau.
Alors cette réception, ça s'est bien passé ?yankee513 a écrit :Bonjour à tous
C'est mon 1er post dans ce fabuleux forum qui m'a confirmé le bon choix de l'achat de mon touran !
Je vais le chercher demain matin !!!!!!!!
Pour mon profil : yankee = association de supporters de l'OM
513 = alliance de mon dept 51 et du dept 13
MephistoDark a écrit :Le nom du perso que j'utilisais dans toutes mes parties de jeu de rôle... Sans signification particulière sinon faire le plus méchant possible...
A quand un joli avatar qui rappelle vos pseudos ???Vovotelo a écrit :Le Vovotelo est un petit Lodge à Madagascar , près de Tuléar .
Lagon , cocotiers et Baobabs ...
J'y suis allé ... et j'y serai bien resté .
cp_92 a écrit :Alors cette réception, ça s'est bien passé ?yankee513 a écrit :Bonjour à tous
C'est mon 1er post dans ce fabuleux forum qui m'a confirmé le bon choix de l'achat de mon touran !
Je vais le chercher demain matin !!!!!!!!
Pour mon profil : yankee = association de supporters de l'OM
513 = alliance de mon dept 51 et du dept 13
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités