Avis sur touran d'occasion - sujet 2010 à 2020
Modérateur : Modérateurs
- Mc Rai
- Membre de l'

Re: Avis sur touran d'occasion - sujet 2010
Tu peux toujours négocier de prendre le véhicule au tarif mais si et seulement si revision faite
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
bonjour, après un tour chez vw, je suis un peu perdue, j'aurais besoin de vos lanternes
j'ai le choix entre 2 tourans :
1) neuve : la touran concept III 1.9 TDI 90 (19730€ sur le catalogue, on a pas encore vu s'il y avait des ristournes
)
ou occasion :
2) touran 1.9 TDI 90 trendline de 2009 avec 24500km pour 16490€
équipement : clim mécanique
direction assistée
airbags
ESP
ABS
régulateur de vitesse
vous en pensez quoi ???
une touran TDI 90, elle avance quand même ou ça traine un peu....
pour l'usage c'est : en ville pour aller bosser (genre 15km/jour et les départs en week-end et vacances...)
j'ai le choix entre 2 tourans :
1) neuve : la touran concept III 1.9 TDI 90 (19730€ sur le catalogue, on a pas encore vu s'il y avait des ristournes
ou occasion :
2) touran 1.9 TDI 90 trendline de 2009 avec 24500km pour 16490€
équipement : clim mécanique
direction assistée
airbags
ESP
ABS
régulateur de vitesse
vous en pensez quoi ???
une touran TDI 90, elle avance quand même ou ça traine un peu....
pour l'usage c'est : en ville pour aller bosser (genre 15km/jour et les départs en week-end et vacances...)
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
Oui cela me parait judicieux... après il faut voir ce que tu veux en faire... est-ce pour le garder et le finir, pour le revendre dans qlq années...Flo51 a écrit :Bonsoir,
1/ Que pensez-vous d'achetez des voitures récentes avec un kilométrage élevé (à savoir que je ne fais pas plus de 15000 km/an) ?
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Touran 1.9 TDI 105 CONFORT DSG 7 PLACES
bonjour
je suis à la recherche d'une voiture 7 places.
comme je n'ai jamais vu de touran, pouvez vous me dire si il est facile d'assoir (pour des enfants) sur la 3eme rangée ??
voici une annonce
VOLKSWAGEN Touran 1.9 TDI 105 CONFORT DSG 7 PLACES 8 500 €
Kilométrage :134 000 km
Energie :Diesel
Boite :Auto
Année ou millésime : 2006 (27/09/2006)
Carrosserie :Monospace
Couleur :Gris
Options et équipements 1ère main
7 Places
ABS
Accoudoir central
Airbag
Banq 1/3 2/3
Barres de Toit
Boîte Auto Tiptronic
Clim Auto Regulée
Direction assistée
ESP
Ferm cent distance
Non-fumeur
Ordi de bord
Pack
Pack Electrique
Peinture Métal
Peinture intégrale
Radio CD
Régulateur de vitesse
Rétroviseur electrique
Vitres élect. AV+AR
Volant reglable
d'apres le vendeur, la courroie de distribution à été changée
est-ce correcte ??? ( je pense que oui)
comme je n'ai jamais vu de touran, pouvez vous me dire si il est facile d'assoir (pour des enfants) sur la 3eme rangée ??
voici une annonce
7 Places
ABS
Accoudoir central
Airbag
Banq 1/3 2/3
Barres de Toit
Boîte Auto Tiptronic
Clim Auto Regulée
Direction assistée
ESP
Ferm cent distance
Non-fumeur
Ordi de bord
Pack
Pack Electrique
Peinture Métal
Peinture intégrale
Radio CD
Régulateur de vitesse
Rétroviseur electrique
Vitres élect. AV+AR
Volant reglable
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Re: Touran 1.9 TDI 105 CONFORT DSG 7 PLACES
Bref s'il entretien son véhicule comme il rédige son annonce .... ben c'est pas gagnéeric_67 a écrit :bonjour
voici une annonce
7 Places
ABS
Accoudoir central
Airbag
Banq 1/3 2/3 --> c'est pas une banquette mais 3 sièges individuels
Barres de Toit
Boîte Auto Tiptronic --> Tiptronic et dsg c'est pas vraiment la même chose techniquement
Clim Auto Regulée
Direction assistée
ESP
Ferm cent distance
Non-fumeur
Ordi de bord
Pack --> pack quoi ??
Pack Electrique --> Jamais entendu parler de ce pack. Si c'est pour dire 4 vitre electriques et verrouillage centralisé, c'est de série sur cette finition
Peinture Métal
Peinture intégrale --> c'est quoi une peinture intégrale ??
Radio CD
Régulateur de vitesse
Rétroviseur electrique
Vitres élect. AV+AR
Volant reglable
Je veux bien admettre qu'on ne soit pas tous des "pros" mais comme c'est une première main, les éléments de sa facture lui auraient permis de dissocier options et équipement de série....
Ajouter :
ABS / accoudoir / barres de toit / verrouillage centralisé / direction assistée...... c'est en somme parler pour ne rien dire vu que c'est de série ....
Oui la courroie est à faire à 120 000, faut voir s'il a remplacé la pompe à eau aussi et faut voir si entretien respecté
En ce qui concerne le prix, je ne sais pas
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bonsoir,
J'ai repéré l'occasion suivante :
Touran Mai 2007 (donc touran II), 70 000km
Highline (donc clim electronique, volant cuir, régulateur de vitesse etc.)
+ jantes alliage
+ radars de recul
+ ABS, ESP, 6 airbags
A priori avec garantie vu que vendu par professionnel ,mais à 120km de chez moi, donc peu evident pour la garantie.
15400 €.
Qu'en pensez-vous?
J'ai repéré l'occasion suivante :
Touran Mai 2007 (donc touran II), 70 000km
Highline (donc clim electronique, volant cuir, régulateur de vitesse etc.)
+ jantes alliage
+ radars de recul
+ ABS, ESP, 6 airbags
A priori avec garantie vu que vendu par professionnel ,mais à 120km de chez moi, donc peu evident pour la garantie.
15400 €.
Qu'en pensez-vous?
Touran V3 gris poivre Trendline (Belgique) - CRTDI 1.6L 105CV BM6 - RNS310 - pack business - pack éclairage
ajout : moteur TDI 105ch
Touran V3 gris poivre Trendline (Belgique) - CRTDI 1.6L 105CV BM6 - RNS310 - pack business - pack éclairage
avis touran d'occasion
Bonjour
Nouveau sur ce site, mais très ancien client vw, ma petite famille s'agrandissant j'ai le projet d'acheter un touran et voila le modèle que j'ai trouvé :
- Touran tdi 136 ch confort
- 105 000 kms
- 29/11/2004
- clim auto, jantes alu, antibrouillard, attelage et peinture noi métal
- 10 400 euro cg comprise
- garantie 6 mois garage
- 1er main carnet complet vw
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
J'ai lu ça et la sur internet qu'il fallait absolument éviter les tdi 136 de 2003 a 2005 est ce mérité ?
que dois je vérifier avant l'achat ?
Enfin tout vos conseils me seront utile et seront les bienvenus
d'avance
Christophe
Nouveau sur ce site, mais très ancien client vw, ma petite famille s'agrandissant j'ai le projet d'acheter un touran et voila le modèle que j'ai trouvé :
- Touran tdi 136 ch confort
- 105 000 kms
- 29/11/2004
- clim auto, jantes alu, antibrouillard, attelage et peinture noi métal
- 10 400 euro cg comprise
- garantie 6 mois garage
- 1er main carnet complet vw
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
J'ai lu ça et la sur internet qu'il fallait absolument éviter les tdi 136 de 2003 a 2005 est ce mérité ?
que dois je vérifier avant l'achat ?
Enfin tout vos conseils me seront utile et seront les bienvenus
Christophe
Votre avis sur une annonce Touran Traveller
Bonjour à tous,
Ayant mis mon Touran en vente, 1 acheteur s'est manifesté; jusque là tout va bien, si ce n'est qu'il est pressé de prendre possession du véhicule et je n'ai pas beaucoup de temps pour trouver un remplaçant (une dizaine de jours).
Sur le célèbre Baybay, j'ai trouvé cette annonce: http://cgi.ebay.fr/MAXI-PROMO-TOURAN-TR ... 5ad8cdf29e
A priori, cela correspond à ce que je cherche (boite DSG, 140 CV, niveau d'équipement) mais je ne connais pas la version Traveller et que pensez vous du tarif ? Quelqu'un connait il ce vendeur ?
Salutations Touranistes
Ayant mis mon Touran en vente, 1 acheteur s'est manifesté; jusque là tout va bien, si ce n'est qu'il est pressé de prendre possession du véhicule et je n'ai pas beaucoup de temps pour trouver un remplaçant (une dizaine de jours).
Sur le célèbre Baybay, j'ai trouvé cette annonce: http://cgi.ebay.fr/MAXI-PROMO-TOURAN-TR ... 5ad8cdf29e
A priori, cela correspond à ce que je cherche (boite DSG, 140 CV, niveau d'équipement) mais je ne connais pas la version Traveller et que pensez vous du tarif ? Quelqu'un connait il ce vendeur ?
Salutations Touranistes
Re: Votre avis sur une annonce Touran Traveller
J'ai un collègue aui avait appelé :LeRem89 a écrit :Bonjour à tous,
Salutations Touranistes
Les touran viennent d'Espagne.
A priori version identique au confortline français
Prix très bien placé
Maintenant je ne sais pas si le vendeur est sérieux.....
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Demande d'avis sur Touran Goal 2006 - 1.9 TDI 105 CV
Bonjour,
Je recherche des informations complémentaires sur le Touran Goal 2006 - 1.9 TDI 105 CV.
Voici les options et les caractéristiques :
ABS, Antidémarrage, Attache remorque, Carnet d'entretien, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux et autres
Kilométrage:
80 000 km
Date immatriculation:
03/2006
A quel modèle "français" correspond ce véhicule ? (importation d'allemagne).
A combien peut-on l'estimé ?
S'agit-il d'une "bonne" ou "mauvaise" série ? Avantages et inconvénients ?
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Je recherche des informations complémentaires sur le Touran Goal 2006 - 1.9 TDI 105 CV.
Voici les options et les caractéristiques :
ABS, Antidémarrage, Attache remorque, Carnet d'entretien, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux et autres
Kilométrage:
80 000 km
Date immatriculation:
03/2006
A quel modèle "français" correspond ce véhicule ? (importation d'allemagne).
A combien peut-on l'estimé ?
S'agit-il d'une "bonne" ou "mauvaise" série ? Avantages et inconvénients ?
En vous remerciant d'avance
Cordialement
- toutounoir
- Membre de l'

Salut, je ne sais pas si elles sont équivalentes mais en 2006, la série spéciale en France était la finition "match" avec GPS, clim bi-zone etc... 
Salut à tous les Touranistes,
Mon Audi A3 devenant trop petite et les vacances d'été arrivant à grand pas, je me suis décidé à acheter un Touran, véhicule que j'apprécie pour son charme mais surtout pour son volume d'espace. Quel coffre !
Dans un 1er temps, je me suis orienté sur un Freestyle neuf en concession dont le rapport qualité/prix me semblait intéressant. Le hic, c'est qu'il ne reste que des TDI 105 CV sur le parc.
Ne voulant pas descendre en dessous de 140 CV, je me suis tourné sur le marché de l'occasion.
J'aimerais avoir votre avis sur une annonce qui a retenue toute mon attention et dont je suis sur le point de mettre une option :
- VW TOURAN 2.0L TDI 140 SPORTLINE
- 7 places
- Couleur Noir intense
- Date de MEC : 12/2008
- 43 000 KM
- Garantie d'1 an à compter de la livraison dans tout le réseau VW
- Intérieur mando et JA magny cours 16"
- Provenance du véhicule : VW Location ???
- Prix : 21 000 €
Ma seule crainte est la provenance du véhicule. VW location signifie LLD/LOA ou location à CT ? D'ailleurs, le véhicule est immatriculé dans le 60, pratique courante utilisée par les organismes de location.
Qu'en pensez vous ?
Mon Audi A3 devenant trop petite et les vacances d'été arrivant à grand pas, je me suis décidé à acheter un Touran, véhicule que j'apprécie pour son charme mais surtout pour son volume d'espace. Quel coffre !
Dans un 1er temps, je me suis orienté sur un Freestyle neuf en concession dont le rapport qualité/prix me semblait intéressant. Le hic, c'est qu'il ne reste que des TDI 105 CV sur le parc.
Ne voulant pas descendre en dessous de 140 CV, je me suis tourné sur le marché de l'occasion.
J'aimerais avoir votre avis sur une annonce qui a retenue toute mon attention et dont je suis sur le point de mettre une option :
- VW TOURAN 2.0L TDI 140 SPORTLINE
- 7 places
- Couleur Noir intense
- Date de MEC : 12/2008
- 43 000 KM
- Garantie d'1 an à compter de la livraison dans tout le réseau VW
- Intérieur mando et JA magny cours 16"
- Provenance du véhicule : VW Location ???
- Prix : 21 000 €
Ma seule crainte est la provenance du véhicule. VW location signifie LLD/LOA ou location à CT ? D'ailleurs, le véhicule est immatriculé dans le 60, pratique courante utilisée par les organismes de location.
Qu'en pensez vous ?
- Comodo
- Seigneur

Valeur du neuf sans remise en dec 2008 ~ 28900 €
Ca me parait un peu cher surtout si tu t'amuses a regarder les cotes officielles.
Reste la garantie, mais saches que tu peux ( a confirmer) souscrire une extension de garantie jusqua 4 ans si la voiture a moins de deux ans pour 600 € environ.
a+
Ca me parait un peu cher surtout si tu t'amuses a regarder les cotes officielles.
Reste la garantie, mais saches que tu peux ( a confirmer) souscrire une extension de garantie jusqua 4 ans si la voiture a moins de deux ans pour 600 € environ.
a+
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11
C'est vrai que je le trouve un poil cher mais le cc ne peut m'accorder davantage de remise (déjà 900 € de remise obtenus).
De plus, j'ai du mal à trouver beaucoup de TDI 140 en vente à l'inverse des TDI 105 (~20%/80%).
Concernant l'origine du véhicule, si j'ai bien compris VW a loué le véhicule en LLD à un de ses clients loueurs (Hertz, Europcar ... ???) puis s'engage à reprendre le véhicule à la fin du contrat.
Donc que ce qui m'inquiète fortement, c'est le nombre d'utilisateurs qui ont conduit ce véhicule.
Il me répond qu'il en vends des centaines / an comme ça.
Bref, qu'est ce qui faut penser des véhicules achetés aux organismes de location ?
Pour mémoire,j'ai une garantie d'1 à compter de la livraison du véhicule. Est-ce que cela couvrira lz prises de risque ?
- toutounoir
- Membre de l'

En général, les véhicules de loueurs sont pas forcement bien traitées par les conducteurs mais profitent d'un entretien "bien fait"... 
Salut Deportivo
Le touran est beaucoup trop cher + de 3000 € au dessus de la cote argus
(bon c'est sur que les touran se vendent bien au dessus mais la il ne faut pas abuser)
Regarde sur le boncoin ou lacentrale tu trouveras facilement ton bonheur bien en dessous des 20.000€ , enfin ce n'est que mon avis
@+
Le touran est beaucoup trop cher + de 3000 € au dessus de la cote argus
(bon c'est sur que les touran se vendent bien au dessus mais la il ne faut pas abuser)
Regarde sur le boncoin ou lacentrale tu trouveras facilement ton bonheur bien en dessous des 20.000€ , enfin ce n'est que mon avis
@+
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
J'ai regardé les cotes et ça donne ça :
- La centrale : 17 830 €
- Autoplus : 19 570 €
A noter que la garantie d'1 an n'est pas valorisé dans la cote ni le fait de l'acheter à une concession WV.
- La centrale : 17 830 €
- Autoplus : 19 570 €
A noter que la garantie d'1 an n'est pas valorisé dans la cote ni le fait de l'acheter à une concession WV.
a
J'ai trouve cette annonce un peu bizarre
http://www.leboncoin.fr/voitures/124604255.htm?ca=12_s
les feu, les jantes ne corresponde pas a un Sportline 2009 ....
Quelqu'un a une idée ?
Quelqu'un a une idée ?
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
- dav-86
- Modérateur

Re: heu c'est quoi ce model ?
Sine a écrit :J'ai trouve cette annonce un peu bizarre
Quelqu'un a une idée ?
comment dire deja c'est pas un modèle 2009 (la photo montre un V1 )
c'est pas les jantes qui pose probleme , mais le capot et les phares
20000€ je trouve tres cher si c'est un V1
C'est déjà un 2010 ...dav-86 a écrit : comment dire deja c'est pas un modèle 2009 (la photo montre un V1 )
c'est pas les jantes qui pose probleme , mais le capot et les phares
j’approuve ...dav-86 a écrit :20000€ je trouve tres cher si c'est un V1
MV Agusta Brutale1090 RR
- SViT
- Membre de l'

Je crois que cette annonce est parue il y a quelques années et qu'elle réapparait par magie! avec une erreur de date quand au millésime