Salut Yann,nanou64 a écrit :Voila celles qui me plaisent !!!!!
les 1 et 2, çà fait vraiment trop Audi, donc rien à voir avec le Touran. les 3 et 4 sont bien, même si forcément les 3 ont ma préférence...elles sont peut-être moins fades.
Modérateur : Modérateurs
Salut Yann,nanou64 a écrit :Voila celles qui me plaisent !!!!!

C'est bizarre, ca me rappelle une pub' pour un assureur ca...nanou64 a écrit :Oui elles restent dans celles sur lesquelles je flache !!!! Mais un coup de frein de madame la comptable a mis fin à mon envie du moment !!! Il va falloir ^^etre patient et bien négocier !!!! Pour le moment je suis sur le changement de mon poste d'origine pour remettre un sony de bien meilleur qualité que j'ai dans mon alfa, et passer l'éclairage intérieur en leds !!! Donc comme pour tout, je vais prendre mon temps et faire petit a petit !!!! Mais je les aurais un jour mes jantes !!!!

Non c'est pas drole !!!!!!!macdolux a écrit :achète les une par une...bon ok c'est pas drôle...
Et oui !!!!toutounoir a écrit :C'est bizarre, ca me rappelle une pub' pour un assureur ca...nanou64 a écrit :Oui elles restent dans celles sur lesquelles je flache !!!! Mais un coup de frein de madame la comptable a mis fin à mon envie du moment !!! Il va falloir ^^etre patient et bien négocier !!!! Pour le moment je suis sur le changement de mon poste d'origine pour remettre un sony de bien meilleur qualité que j'ai dans mon alfa, et passer l'éclairage intérieur en leds !!! Donc comme pour tout, je vais prendre mon temps et faire petit a petit !!!! Mais je les aurais un jour mes jantes !!!!![]()
En ce qui concerne ton problème avec ton comptable en chef, rassures-toi...euuh, c'est le cas de beaucoup d'entre nous...![]()
A+

toutounoir a écrit :tiens un p'tit clin d'oeil aux sudistes...
Hein, Nanou, tu ne l'a pas celui-là ??!!![]()

toutounoir a écrit :tiens un p'tit clin d'oeil aux sudistes...
Hein, Nanou, tu ne l'a pas celui-là ??!!![]()

Sympa pour la pensée alors !!!toutounoir a écrit :Non non, je ne suis pas dans votre trip'mais je pense à mes amis fan du "64" !!!
![]()
c'est une voiture qui était garée à coté de moi...

Non je n'ai pas commandé en CC. J'ai acheté le tout à PHIL qui l'avait de son ancien toutou !!!! Pour les cerclages, je ne sais pas trop !!! Je vais d'abord commander le commodo d'allumage des feux et les boutons de lèves vitres sur le site que tu m'as gentillement donnézazounet971 a écrit :Bravo nanou! c'est beau, ça dit de mettre les cerclages chromes maintenant![]()
![]()
Tu as commandé en concession je suppose?

En effet, on a pas eu trop le temps !!!! Mais ce sera avec plaisir pour le café !!!!! Si tu passes prêt de la maison, n'hésite pas à passer un coup de fil !!!!!PHIL a écrit :de rien nannou.![]()
ça m'a fait plaisir de te rencontrer, là prochaine fois je te paierai le café.
là on a pas trop eu le temps
a+
Phil

nanou64 a écrit :Non je n'ai pas commandé en CC. J'ai acheté le tout à PHIL qui l'avait de son ancien toutou !!!! Pour les cerclages, je ne sais pas trop !!! Je vais d'abord commander le commodo d'allumage des feux et les boutons de lèves vitres sur le site que tu m'as gentillement donnézazounet971 a écrit :Bravo nanou! c'est beau, ça dit de mettre les cerclages chromes maintenant![]()
![]()
Tu as commandé en concession je suppose?!!!! En tout cas je suis super content du résultat !!! ça change vraiment l'intérieur et ça le rajeuni !!!!
![]()
Encore
à toi PHIL !!!!

zazounet971 a écrit :nanou64 a écrit :Non je n'ai pas commandé en CC. J'ai acheté le tout à PHIL qui l'avait de son ancien toutou !!!! Pour les cerclages, je ne sais pas trop !!! Je vais d'abord commander le commodo d'allumage des feux et les boutons de lèves vitres sur le site que tu m'as gentillement donnézazounet971 a écrit :Bravo nanou! c'est beau, ça dit de mettre les cerclages chromes maintenant![]()
![]()
Tu as commandé en concession je suppose?!!!! En tout cas je suis super content du résultat !!! ça change vraiment l'intérieur et ça le rajeuni !!!!
![]()
Encore
à toi PHIL !!!!
quel chance alors! les cerclages apportent une touche finale a tout ça réfléchis bien ! sinon fais péter les photos quand tu as le comodo car je pense le commander aussi mais je suis pas encore décidé vu que le mien est tout neuf je l'avais changé car le premier était devenu tout blanc.

J'ai la même maladie mon ami !!!! Mais là, la comptable de la maison va me tomber dessus si je continue !!!! Il y a d'autres priorités quand on vient d'acheter une maison alors on va se calmer un peu pour mieux reprendre dans les mois à venir !!!!!zazounet971 a écrit :mon gars c'est si dur de se calmer![]()
le nombre de fois ou j'ai dit que j'ai fini , je touche plus a rien et ben non! faut toujours que je trouve un bidule a modifier![]()
![]()

nanou64 a écrit :J'ai la même maladie mon ami !!!! Mais là, la comptable de la maison va me tomber dessus si je continue !!!! Il y a d'autres priorités quand on vient d'acheter une maison alors on va se calmer un peu pour mieux reprendre dans les mois à venir !!!!!zazounet971 a écrit :mon gars c'est si dur de se calmer![]()
le nombre de fois ou j'ai dit que j'ai fini , je touche plus a rien et ben non! faut toujours que je trouve un bidule a modifier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Put... tu t'y mets aussi !!!!! Bon donnez moi un lien si vous aves et on véra ça !!!!! Pffff tant de tentations !!!!SViT a écrit :Pas mal mais tu devrais mettre les cerclage ça le fait ressortir encore plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité