Non, désolé; voir avec Mougwai peut-être...?altea_tfsi a écrit :Antares, tu as des références des produits suivants :
- kit radar de recul
- kit bluetooth streaming
GPS VW RNS510 discussion
Modérateur : Modérateurs
-
- actif
DVD dans le lecteur en mode lecture puis * (sur le volant) puis tone. Mais dès que tu touches le volume ou un autre bouton il faut refaire la manip ! 

Tiguan carat 2.0 tdi (170 cv) + pack techno + pack loisir + Mougkit bluetooth !! et enfin RNS 510 en firmware 2660 et Voice Control !!
207 Vti Sport pack
FZ6-N
207 Vti Sport pack
FZ6-N
Sinon pour la manip, tu peux aussi faire "tone" + la touche "i" en haut a droite sur le RNS. Il faut etre a l'arret pour pouvoir la lancer et ne plus toucher a rien ensuite. Contraingnant mais ca peut dépaner pour pas cher si vraiment tu veux avoir l'image...
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12167.php
- tomcat92
- Membre de l'
La touche "i" ou "*" sont les même commandes, si le volant est encodé...
Par contre, il faut commencer par "i" ou "*" puis finir par "Tone"...
Ca fonctionne chez moi, c'est pas mal dans les bouchons !
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
Supertomcat92 a écrit :La touche "i" ou "*" sont les même commandes, si le volant est encodé...

RNS510
bonjour à tous, je dispose d'un altea xl de 2008 équipé du rns510. Jai pas pu voir la version du firmware vu que la fonction setup est désactive. ma question est-ce-que je peux changer mon firmware actuel par le firmware 2660, a savoir que je dispose aussi du kit Bluetooth avec les commandes au volant, ainsi que l'aide au stationnement. ma 2 question est sur le firmware 2660, ou puis-je trouver ce firmware qui soit compatiblre avec les seat. merci de votre aide.
- Mc Rai
- Membre de l'
Bonjour,
Tu n'est pas obligé de CRIER quand tu pose une question
Le faite d'écrire en grand caractère signifie que tu crie ou bien que tu est très mécontent
Tu n'est pas obligé de CRIER quand tu pose une question
Le faite d'écrire en grand caractère signifie que tu crie ou bien que tu est très mécontent

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: RNS510
bonjour à tous, je dispose d'un altea xl de 2008 équipé du rns510. Jai pas pu voir la version du firmware vu que la fonction setup est désactive. ma question est-ce-que je peux changer mon firmware actuel par le firmware 2660, a savoir que je dispose aussi du kit Bluetooth avec les commandes au volant, ainsi que l'aide au stationnement. ma 2 question est sur le firmware 2660, ou puis-je trouver ce firmware qui soit compatiblre avec les seat. merci de votre aide.
[img]http://www.tmax-mania.com/style_emotico ... ong23g.gif[/img] [img]http://www.tmax-mania.com/style_emotico ... olg3ag.gif[/img]
140cv - DSG - 7 places - vitres teintés - Gris - RNS510
- tomcat92
- Membre de l'
C'est le même firmware, si je ne m'abuse !
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
-
- actif
Antares a écrit :Non, désolé; voir avec Mougwai peut-être...?altea_tfsi a écrit :Antares, tu as des références des produits suivants :
- kit radar de recul
- kit bluetooth streaming
Oui j'ai cette info, ainsi que le cablage à faire.
D'abord la caméra de recul

[img]http://media.share.ovi.com/m1/s/1361/0a ... e72940.jpg[/img]
Qui en veux une ?

Golf V TDI 105(@150) DSG/ www.mgconnex.com
- tomcat92
- Membre de l'
Pareil... et combien ?Pleskool a écrit :Ca se monte comment sur nos touran ?.....
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
-
- actif
Désolé de vous couper dans votre conversation ... mais après de multiples recherches je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et j'espère poser la question dans le bon sujet !!!!!
Quelqu'un aurait-il la notice complète du RNS 510 en français V5 avec les radars qui est fourni avec le Touran qd 1ère monte ?
par avance pour vos réponses et encore désolé pour le dérangement ......
Quelqu'un aurait-il la notice complète du RNS 510 en français V5 avec les radars qui est fourni avec le Touran qd 1ère monte ?

Touran V3 Carat TDI 170 GPS DSG6 05/2010 Gris poivré
Salut Lio,
Je pense que tu m'elange un peu tout
Si je ne m'abuse, deja tu ne trouvera pas de notice RNS510 avec les radars. Les radars sont des POI ajouté par la suite de modifications diverses apportées au DVD de cartes. Tu trouvera les manip dans le sujet associé (en post it dans cette section)
LA V5 correspond au DVD des cartes, rien a voir avec la version du RNS lui meme.
Et quand ala notice du RNS, pour ma part je n'ai jamais reussi qu'a trouver la notice du Colombus de Skoda qui est le meme systeme de navigation mais installé dans les skodas. Il doit trainer un lien dans ce sujet
Je pense que tu m'elange un peu tout

Si je ne m'abuse, deja tu ne trouvera pas de notice RNS510 avec les radars. Les radars sont des POI ajouté par la suite de modifications diverses apportées au DVD de cartes. Tu trouvera les manip dans le sujet associé (en post it dans cette section)
LA V5 correspond au DVD des cartes, rien a voir avec la version du RNS lui meme.
Et quand ala notice du RNS, pour ma part je n'ai jamais reussi qu'a trouver la notice du Colombus de Skoda qui est le meme systeme de navigation mais installé dans les skodas. Il doit trainer un lien dans ce sujet

Salut Pleskool,
pour ta réponse, c'est ce dont je me doutais pour les radars et la V5 par rapport à la notice, sinon c'est bon, j'avais déjà trouvé les sujets concernants la mise à jour des POI, pour la notice du Colombus de Skoda je l'ai aussi, je pensais juste qu'il pouvait exister une version de notice plus récente depuis que la V5 était sortie donc dans ce cas je m'en tiens à ce que j'ai ...
Encore
.
A+

Encore

A+
Touran V3 Carat TDI 170 GPS DSG6 05/2010 Gris poivré
Chez moi ça ne marche pas ...DSG_91 a écrit :Supertomcat92 a écrit :La touche "i" ou "*" sont les même commandes, si le volant est encodé...
Ca fonctionne chez moi, c'est pas mal dans les bouchons !cela fonctionne, mais bon pas super pratique si je touche au son, a la clim ou autre plus de vidéo il faut attentre l'arrêt pour refaire la manip.

140cv - DSG - 7 places - vitres teintés - Gris - RNS510
As tu codé le rns510 pour le control vocal.?Le Quik a écrit :Chez moi ça ne marche pas ...DSG_91 a écrit :Supertomcat92 a écrit :La touche "i" ou "*" sont les même commandes, si le volant est encodé...
Ca fonctionne chez moi, c'est pas mal dans les bouchons !cela fonctionne, mais bon pas super pratique si je touche au son, a la clim ou autre plus de vidéo il faut attentre l'arrêt pour refaire la manip.