Je reconnais que je m'attendais à un peu mieux vu les clichés que j'avais vu dans la presse .

Modérateur : Modérateurs
Le Quashqaï est quand même plus conventionnel, le 3008 tu ne peux pas le confondre et il a au moins le mérite de relancer les chaines de productions de Peugeot ...dav-86 a écrit :j'ai vu une 3008 durant mes vacances
un modele bleu foncé metalisé , il etait chouette , et n'a rien a envier a un qashqai au contraire
+1JamesBond a écrit :En 1 mot : Abominable
isma125 a écrit :+1000SViT a écrit :Bien joué yann !!!
ça confirme bien ce que je disais il est horrible
Oui, c'est sûr. ce sont des véhicules qui ont des amateurskandinsky a écrit :... bref ça prouve que les 2 nouveaux peugeot ( 3008 et 5008 ) ont la cote !
Euh non ! Et pas plus dans l'autre sens. Il y a eu et aura toujours des gens qui changent de marque et se croisent.kandinsky a écrit :... et que vw perd des clients !
kandinsky a écrit :Comme tu le dis il faut le voir en vrai mais tu as raison, il n'est pas laid ! Mais moi c'est surtout l'interieur qui me plait , et comme mon épouse veut une voiture plus petite ( pourtant j'ai 3 enfants de bas ages ) je me dirige vers le 3008 .
Puisque VW tarde pour son touran 2 et que le tiguan est trop cher pour moi , j'ai pas 36 solutions .
A voir en vrai et surtout faire un essai .
Mais bon les goûts et les couleurs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité