GPS VW RNS510 discussion
Modérateur : Modérateurs
- tomcat92
- Membre de l'
Nan tu peux pas...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
C'est très con car, c'est en vogue...Les voleurs braquent la voiture, souvent des clés de maison s'y trouvent et ensuite, ils vont chercher l'adresse du domicile dans le GPS qui l'y conduit pénard...
Franchement, un petit code d'accès à 4 chiffres aurait suffit pour palier à ce risque.
Il ya plus qu'à remplacer l'adresse de mon domicile par l'adresse du poste de police
Franchement, un petit code d'accès à 4 chiffres aurait suffit pour palier à ce risque.
Il ya plus qu'à remplacer l'adresse de mon domicile par l'adresse du poste de police

-
- actif
- Antares
- Seigneur
Dans ce cas de figure, il l'aura de toutes façons avec les papiers de bord... non?Cassi 6760 a écrit :Question:
Est-il possible de sécuriser l'accès au RNS...genre code d'accès.
J'imagine que mon Touran se fait braquer...le voleur peut y prendre des clés et allumer le GPS pour y trouver les adresses de domicile...
.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
je me suis fait la même réflexion, mais apparement il vole uniquement les gps pas l'auto.
mais ca doit plus concerné les gps type tomtom que ceux d'origine..
j'avais reçu un mail qui disait ceci :
Une famille part en vacances en voiture. Ils viennent de passer une magnifique journée, ils décident de prendre un rafraichissement et abandonnent leur véhicule sur le parking. Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que leur GPS a été volé. Quelques heures plus tard, les voisins leur téléphonent pour les avertir que leur domicile a été cambriolé.
Les voleurs ont simplement utilisé la fonction vers le domicile. Ils sont tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ne seront donc pas dérangés.
Un conseil : remplacez votre adresse (que vous connaissez sans doute) par celle du bureau de police le plus proche.
Les voleurs auront un GPS mais pas le reste de votre maison
mais ca doit plus concerné les gps type tomtom que ceux d'origine..
j'avais reçu un mail qui disait ceci :
Une famille part en vacances en voiture. Ils viennent de passer une magnifique journée, ils décident de prendre un rafraichissement et abandonnent leur véhicule sur le parking. Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que leur GPS a été volé. Quelques heures plus tard, les voisins leur téléphonent pour les avertir que leur domicile a été cambriolé.
Les voleurs ont simplement utilisé la fonction vers le domicile. Ils sont tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ne seront donc pas dérangés.
Un conseil : remplacez votre adresse (que vous connaissez sans doute) par celle du bureau de police le plus proche.
Les voleurs auront un GPS mais pas le reste de votre maison
Ben c'est la connerie à éviter un max...je dis pas que je les prends pour aller faire mes courses, mais jamais ils n'ont passé une nuit dans la voiture.Antares a écrit :Dans ce cas de figure, il l'aura de toutes façons avec les papiers de bord... non?
Laisser les papiers dans la voiture est à éviter tant que possible.
Mais c'est vrai...j'y ai pensé aussi, l'adresse se trouve sur les papiers de bord.
- Antares
- Seigneur
"Si le Touran se fait braquer" = car jacking pour moi... Donc papiers dedans, forcément, à moins de mettre la carte grise dans son portefeuille (et que le voleur ne demande pas le portefeuille evidemment)
C'est pour ça que je précisais "dans ce cas de figure" : pour le reste, il ne faut surtout pas mettre les clés de maison avec la clé de la voiture, c'est le B-A-BA.

C'est pour ça que je précisais "dans ce cas de figure" : pour le reste, il ne faut surtout pas mettre les clés de maison avec la clé de la voiture, c'est le B-A-BA.
Bonjour à tous ,
je viens recevoir un rns 510 que j'ai acheté sur ebay et que je compte installr dur mon nouveau toutou...arrivé aujourd"hui en concession...
J'ai reçu le gps avec une antenne gps "plate " le vendeur du touran qui me fais l'installation à titre gracieux : )
Me dis que c'est mieux qu'il soit branché avec cette antenne intérieure, qui sera cachée dans le tableau de bord, je suppose, mais j'avais oui dire que le tout est pré-équipé avec une antenne gps
J'ai fais une recherche rapide sur le forum sans vraiment trouver de réponse sur le branchement de l'antenne...
Qu'elle est la meilleure solution ?
pour vos réponses !
je viens recevoir un rns 510 que j'ai acheté sur ebay et que je compte installr dur mon nouveau toutou...arrivé aujourd"hui en concession...
J'ai reçu le gps avec une antenne gps "plate " le vendeur du touran qui me fais l'installation à titre gracieux : )
Me dis que c'est mieux qu'il soit branché avec cette antenne intérieure, qui sera cachée dans le tableau de bord, je suppose, mais j'avais oui dire que le tout est pré-équipé avec une antenne gps

J'ai fais une recherche rapide sur le forum sans vraiment trouver de réponse sur le branchement de l'antenne...
Qu'elle est la meilleure solution ?

Touran Freestyle TDI 140 - Gris Ardoise - Pack City 1 - RNS 510
- Antares
- Seigneur
Si le GPS n'est pas monté d'origine, l'antenne est placée en interne la plupart du temps en effet, c'est nettement plus simple et tout aussi efficace.
Voir dans le bas de cette page : http://www.vw-antares.net/content/view/21/27/1/4/
Voir dans le bas de cette page : http://www.vw-antares.net/content/view/21/27/1/4/
-
- actif
Hello, j'ai refait mon antenne et ça marche beaucoup mieux ...
Pour rappel, mon histoire: dans la voiture, un seul brun d'antenne, et sur le RNS510 deux bruns ...
Modifs : schunt des deux antennes sur un seul brun (comme un Y)
Par contre j'ai dû débrancher le RNS et du coup j'ai perdu les ptites bar de réglages de son , de tel ou de nav. Le son se baisse ou s'augmente à ma guise mais la petite barre de réglage n'apparait plus ...
Help

Pour rappel, mon histoire: dans la voiture, un seul brun d'antenne, et sur le RNS510 deux bruns ...
Modifs : schunt des deux antennes sur un seul brun (comme un Y)
Par contre j'ai dû débrancher le RNS et du coup j'ai perdu les ptites bar de réglages de son , de tel ou de nav. Le son se baisse ou s'augmente à ma guise mais la petite barre de réglage n'apparait plus ...
Help

a
Est-il possible de passer du RNS 310 au RNS 510 sans modifications ? Les branchemants sont-ils les mêmes à l'arrière pour les 2 autoradios ?
Est ce que ce n'est que l'autoradio et les fonctionnalités qui changent ?
de m'éclaircir sur le sujet ...
Est ce que ce n'est que l'autoradio et les fonctionnalités qui changent ?

Touran Freestyle V2
C'est plug and play, après il peut y avoir quelques soucis d'affichage sur l'ODB, mais qui se résolvent bien avec un passage à la valise miracle (cela m'est arrivé) tout dépend d'ou vient le RNS 510 .Sinon c'est un vrai bonheur ce poste .
Par contre l'investissement est lourd quand même pour n'avoir qu'un HDD en plus ..
Par contre l'investissement est lourd quand même pour n'avoir qu'un HDD en plus ..

Yann...
Oui sans problème , mais je te conseil de lire le topic en entier , avec cet appareil tu gagneras le bluetooth uniquement, je ne pense pas que le jeux en vaille la chandelle , mais je ne suis pas un bon conseil , demande plutôt aux possésseurs comme leboubou qui roule avec tous les joursséb a écrit :oui exact c'est celui-là je ne sais pas ce qu'il vaut mais il a l'air super sympa surtout au point de vue fonction. Crois-tu que je puisse le mettre à la place de mon RNS 310 sans problème ?

Yann...
- tomcat92
- Membre de l'
Tu peux lire les DVD sur le RNS 510 aussi, mais à l'arrêt, conformément à la législation 

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'
Vi, j'ai acheté un kit à Mougwai, parfaitement planqué dans l'habitacle à un endroit découvert par accidentyann77 a écrit :+1 , et le bluetooth est adaptable je pense pour le RNS 310 faudrait voir ça avec Mougwai, pour un prix inférieur à ton autoradiotomcat92 a écrit :Tu peux lire les DVD sur le RNS 510 aussi, mais à l'arrêt, conformément à la législation

Ca fonctionne impec, même si on n'atteint pas le niveau d'intégration type Mercedes Classe B, où c'est vraiment terrible !
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"