j vais l embellir d' avantage d'ici peu... photos à l appui bien sûr ^^
Modérateur : Modérateurs
 :ange: )
  :ange: ) , pas de pack look, pas de jantes alu
 , pas de pack look, pas de jantes alu   , juste en option la 2eme porte coulissante (enfin je crois que sur le life s'en est une), l'attelage et les barres de toit (que je met uniqument lorsque j'en ai besoin).
  , juste en option la 2eme porte coulissante (enfin je crois que sur le life s'en est une), l'attelage et les barres de toit (que je met uniqument lorsque j'en ai besoin).  
  , traitement RainX (ya de la surface vitrée
 , traitement RainX (ya de la surface vitrée  

)
 )  

Le caddy est allée fin janvier 2009 chez VW pour le changement du kit de ditrib et pompe a eau, plus la revison des 90 000 kmsfab01 a écrit :Ps1 :dans 20 000 la courroie + pompe à eau
PS2 on t'a piqué le cache essuie glace arrière. (je ne comprends pas pourquoi les gens piquent ça alors que ca vaut 3 tunes à la concession)
rest eplus qu'une petite reproge
Spyde lui fait des bons prix.
 (et changement des plaquettes arrieres), le tout pour 1032€
  (et changement des plaquettes arrieres), le tout pour 1032€  

C'était pour avoir un souvenir. :Pfab01 a écrit :Ben moi il est jamais tombé tout seul.
On me l'a piqué sur le 1er touran

Caddylife17 a écrit :Eh les Caddyistes !! Que diriez-vous d'un club VW caddy France ?
Pour l'eau qui s'accumule dans les portières avant, j'ai aussi ce genre de chose sur le mien !
Je précise, pour les possesseurs de Caddy et/ou Touran dans le 17, que l'organisation d'une rencontre sur le département 17 serait sympa, non ?! A bon entendeur....... !!!
 de votre reponse
 de votre reponse 

, je m'en suis fais une montagne, alors que ça n'en valait vraiment pas la peine
 , je m'en suis fais une montagne, alors que ça n'en valait vraiment pas la peine   
  S-line
 S-line 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité