fab01 a écrit :pour la vidé !!
J'aime bien aussi bob marley mouah !!
En tout cas il manquait pas mal de piliers
A commencer par toi...........

Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit :pour la vidé !!
J'aime bien aussi bob marley mouah !!
En tout cas il manquait pas mal de piliers
Très sympa la vidéo, j aurai aimé y etre, vraiment.poupmax a écrit :quelqu'un sait il comment récupérer la video sur son pc (un peu comme sur you tube)spyde a écrit :La vidéo j'arrive à la voir làUn grand
à Karl 94
![]()
![]()
merci
S-Line a écrit :Non Svit n'est pas venu au resto avec nous .C'est Doumé.MELR a écrit :Très sympa la vidéo, j aurai aimé y etre, vraiment.
Tes phares déchirent Svit, je crois que c est toi en tout cas...
c'est de ma faute s'il n'est pas sur les photos.Ayrton a écrit :Tu es arrivé trop tard Spyde !!!
merci, mais il me manque encore la modifdes phares avant.
Tu n'aurais pas oublié de mettre un smileyviggo a écrit :Bon, vu que Porsche et VW vont peut être bientôt fusionner, je vais mettre les points sur les i :
Première leçon : une PORSCHE -> Ne pas oublier le S puis le C.yann77 a écrit :Sympas les photos !!![]()
Mais dites moi c'est TP ou le forum SiroccoJ'ai vu aussi une belle Porshe et un bidulle vert
![]()
Steph ton objo vignette beaucoup![]()
Bravo à tous les participants j'aurais aimé être des vôtre mais une fête familiale en a décidé autrement.
A l'an prochain, j'ai vu que ça manquait de Tiguan
AHHH !! elle était belle dans robe blanche immaculéejef10 a écrit :C'est pas une histoire de milliardaire et de SDF ça ?![]()
Leur point commun c'est de changer de por(s)che tous les jours !
J'ai du lire ça sur TP![]()
J'espère n'avoir froissé aucun milliardaire, sdf ou propriétaire de por(s)che !![]()
J'ai un ami qui a changé de porsche, ben je ne m'en remets pas :|
[ image externe ]fab01 a écrit :Moi aussi je connais porche mais avec le R (comme R-line)
c'ets une marque de sanitaires de mémo![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité