[ Vendu ] Touran TDI 136 sportline 5 places
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
-
- professeur
[ Vendu ] Touran TDI 136 sportline 5 places
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
[edit modo : ajout dégagement responsabilité TP]
[A vendre]
• touran tdi 136 sportline 5 places
• mise en circulation 17.11.2006
• 1° main , origine concession
• Description du bien
• 8 cv fiscaux, noir magic intérieur noir, 42400 km, entretien VW, long life, turbo neuf, pneus arrières récents
équipement de serie : nardo 17 pouces, volant multifonctions, radar de recul, radio cd mp3 6 cd...
option : allumage auto des feux et essuie glaces auto
• très bon état général ( une jante frottée )
• Localisation et disponibilité du bien : seine et marne ( pas très loin de Lognes ) disponibilité immédiate
• Prix et modalités de paiement : € : 17500 € [à débattre] par chèque de banque
[ image externe ]
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
[edit modo : ajout dégagement responsabilité TP]
[A vendre]
• touran tdi 136 sportline 5 places
• mise en circulation 17.11.2006
• 1° main , origine concession
• Description du bien
• 8 cv fiscaux, noir magic intérieur noir, 42400 km, entretien VW, long life, turbo neuf, pneus arrières récents
équipement de serie : nardo 17 pouces, volant multifonctions, radar de recul, radio cd mp3 6 cd...
option : allumage auto des feux et essuie glaces auto
• très bon état général ( une jante frottée )
• Localisation et disponibilité du bien : seine et marne ( pas très loin de Lognes ) disponibilité immédiate
• Prix et modalités de paiement : € : 17500 € [à débattre] par chèque de banque
[ image externe ]
sportline blaaaaaaaaack (avant)
maintenant : Sline toujours + blaaaaaaaaaaaak
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
T'inquiètes, il va te répondre...
Le We, il y a moins de fréquentation
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- professeur
-
- professeur
je viens de m'apercevoir que mon adresse mail sur TP n'était plus valablefab01 a écrit :T'inquiètes, il va te répondre...
ça fait un certain temps que je n'avais pas posté
j'ai rectifié mais est il possible de récupérer les mp quelque part

Je crois qu'il y a une confusion entre email et MP :patoche 591 a écrit :je viens de m'apercevoir que mon adresse mail sur TP n'était plus valablefab01 a écrit :T'inquiètes, il va te répondre...
j'ai rectifié mais est il possible de récupérer les mp quelque part![]()
Tu peux lire tes MP en cliquant sur ta boite MP en haut de cette page : [ image externe ]
Quant à ton adresse mail, c'est autre chose. Était-ce une adresse en @touranpassion.com ? Si oui, il n'y a pas de raison pour qu'elle ait été supprimée.
jef
-
- professeur
en faite, l'adresse mail que j'ai fourni dans mon profil n'était plus valable, je pense que c'est pour cela que je n'ai reçu aucun mp.jef10 a écrit :Je crois qu'il y a une confusion entre email et MP :patoche 591 a écrit :je viens de m'apercevoir que mon adresse mail sur TP n'était plus valablefab01 a écrit :T'inquiètes, il va te répondre...
j'ai rectifié mais est il possible de récupérer les mp quelque part![]()
Tu peux lire tes MP en cliquant sur ta boite MP en haut de cette page : [ image externe ]
Quant à ton adresse mail, c'est autre chose. Était-ce une adresse en @touranpassion.com ? Si oui, il n'y a pas de raison pour qu'elle ait été supprimée.
j'ai mis ma nouvelle adresse.
non ce n'était pas une adresse en @touranpassion.com mais une adresse que j'ai supprimé car trop polluée de spam.
j'ai renvoyé un mp à wembley, on verra bien.
Non, non, les MP reste dans TP, s'il y en a, tu les trouveras en cliquant en haut de cette page.patoche 591 a écrit :en faite, l'adresse mail que j'ai fourni dans mon profil n'était plus valable, je pense que c'est pour cela que je n'ai reçu aucun mp.
Mais tu n'a pas reçu les avertissements de MP qui arrive sur l'email de ton profil.
jef
-
- professeur
donc il semblerait que wembley ne m'ait pas envoyé de mpjef10 a écrit :Non, non, les MP reste dans TP, s'il y en a, tu les trouveras en cliquant en haut de cette page.patoche 591 a écrit :en faite, l'adresse mail que j'ai fourni dans mon profil n'était plus valable, je pense que c'est pour cela que je n'ai reçu aucun mp.
Mais tu n'a pas reçu les avertissements de MP qui arrive sur l'email de ton profil.
-
- professeur
-
- professeur