Les tapis n'avaient pas été encore livrés.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
A+
Modérateur : Modérateurs
Oui trouves tu des housses de type scratchs ?moxi a écrit :Les bancarels aussi mais je voulais vérifier avec mon concessionaire. Je ne pourrais te donner la réponse qu'en revenant de vacances . En attendant, peut-être devrais-je rouler avec les scratchs des housses côté des sieges ouverts
Yes très juste. Les VRAI housses sur mesure, sont cousues avec des coutures qui se déchirent au moment de l'éclatement du sac AIRBAG.lorenz054 a écrit :On en parle je ne sais plus où sur quel topic, mais y a des housses spécialement étudier pour.
N'est ce pas Thomax.
Thomax*** a écrit :Yes très juste. Les VRAI housses sur mesure, sont cousues avec des coutures qui se déchirent au moment de l'éclatement du sac AIRBAG.lorenz054 a écrit :On en parle je ne sais plus où sur quel topic, mais y a des housses spécialement étudier pour.
N'est ce pas Thomax.
Ce qui explique aussi la différence de prix.
Je les ai commandé chez Norauto.www-touran a écrit :Oui trouves tu des housses de type scratchs ?moxi a écrit :Les bancarels aussi mais je voulais vérifier avec mon concessionaire. Je ne pourrais te donner la réponse qu'en revenant de vacances . En attendant, peut-être devrais-je rouler avec les scratchs des housses côté des sieges ouverts
Connais tu un site ou une adresse ?
d'avance
[/b]
salut,baly a écrit :le truc c'est que j'ai passé pas mal de temps à chercher les trouver...
je voudrais éviter les concessionnaires et trouver une boutique en ligne et europe...
merci de votre aide!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité