Changement CALANDRE TOURAN V2
Modérateur : Modérateurs
- dpsgomes
- Membre de l'
Salut à tous
J'ai vu les pièces, elles sont superbes. Les pièces ne sont pas enore peintes. Je voulais les faire peindre samedi par un copain carrossier qui travail dans un garage, mais je ne peux pas car en ce moment je bosse les samedis. J'espère faire ça très rapidement car cela me hante d'installer la calandre.
J'ai vu les pièces, elles sont superbes. Les pièces ne sont pas enore peintes. Je voulais les faire peindre samedi par un copain carrossier qui travail dans un garage, mais je ne peux pas car en ce moment je bosse les samedis. J'espère faire ça très rapidement car cela me hante d'installer la calandre.
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...

Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...

- MELR
- Seigneur
Il est sublime ce touran, la couleur, les optiques, la calandre, tout me plait...chris74492000 a écrit :et un de plus ,comme promis je mets les photos[img]images/uploads/chris74492000/thumbnails ... 71_198.jpg[/img][img]images/uploads/chris74492000/thumbnails ... 72_673.jpg[/img][img]images/uploads/chris74492000/thumbnails ... 73_115.jpg[/img]

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- PanPan
- actif
je me permet d intervenir sur ce post...
le prix des pieces pour la modif Cross est bien celui ci en concession
Touran Année 2007
Grille centrale 1T0853671A UBN, 64.19 € TTC
Cache antibrouillard non peint droit 1T0853949 9B9, 8.83 € TTC
Cache antibrouillard non peint gauche 1T0853950 9B9, 8.83 € TTC
Cache antibrouillard à peindre droit 1T0853665J GRU, 22.54 € TTC
Cache antibrouillard à peindre gauche 1T0853666N GRU, 22.54€ TTC
En tout cas, c est le prix que j ai payé
le prix des pieces pour la modif Cross est bien celui ci en concession
Touran Année 2007
Grille centrale 1T0853671A UBN, 64.19 € TTC
Cache antibrouillard non peint droit 1T0853949 9B9, 8.83 € TTC
Cache antibrouillard non peint gauche 1T0853950 9B9, 8.83 € TTC
Cache antibrouillard à peindre droit 1T0853665J GRU, 22.54 € TTC
Cache antibrouillard à peindre gauche 1T0853666N GRU, 22.54€ TTC
En tout cas, c est le prix que j ai payé

- Mc Rai
- Membre de l'
Les prix peuvent varier un peu d'une concession à une autre
(ca depend si la concession est gourmande ou pas en €€€ bien sur)
(ca depend si la concession est gourmande ou pas en €€€ bien sur)

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Touransportline
- Membre de l'
Superbe le Touran DSg_91
Tu vois celà vallait le coup de faire repeindre

Tu vois celà vallait le coup de faire repeindre

- tomcat92
- Membre de l'
Très chouette !
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line

Les pièces sont en commande. 8) ..Total TTC 129.16 euros avec 5% de remise espérée au paiement.
Par contre devis peinture VAG 160.20 euros TTC

Touran V2 - 7pl - Design Edition - 140 - Blanc (après un Touran V1 - 7pl - Sport - 136 - Rouge)
- Mc Rai
- Membre de l'
Salut Pierre,
Je pense que tu peux trouver beaucoup moins cher que 160€, c'est des malade
Déja essai une autre concession, s'il y en a pres de chez toi ou bien des petites carrossiers, mais dans ce cas, il vaut mieux allez selon le bouche à oreille sur le travail fait
Je pense que tu peux trouver beaucoup moins cher que 160€, c'est des malade

Déja essai une autre concession, s'il y en a pres de chez toi ou bien des petites carrossiers, mais dans ce cas, il vaut mieux allez selon le bouche à oreille sur le travail fait

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- dpsgomes
- Membre de l'
Salut
DSG 91 ton touran est tout somplement sublime avec la calendre cross et le gris....
Sinon pierre moi j'ai les pièces du cross et je dois les faire peindre au courant du mois d'avril en noir par un copain qui trvail dans un garage en région parisienne. Je ne sais pas encore combien cela va me couter il faut que je vois avec lui... Toi il est blanc je suppose? Sinon dis moi si tu es interessé pour que je vois pour tout faire peindre en même temps peut être que cela sera moins chère...
Sinon pierre moi j'ai les pièces du cross et je dois les faire peindre au courant du mois d'avril en noir par un copain qui trvail dans un garage en région parisienne. Je ne sais pas encore combien cela va me couter il faut que je vois avec lui... Toi il est blanc je suppose? Sinon dis moi si tu es interessé pour que je vois pour tout faire peindre en même temps peut être que cela sera moins chère...

- dpsgomes
- Membre de l'
Au fait maintenant que j'y pense, je peux lancer un appel plus général concernant la peinture des calendre cross: tout ceux qui veulent faire la peinture peuvent me contacter et je peux peut être avoir un prix. je dois faire la mienne au mois d'avril. donc tenez moi au courant...

Re: Salut
dpsgomes a écrit :DSG 91 ton touran est tout somplement sublime avec la calendre cross et le gris....

-
- actif
pour la peinture, il y a aussi la solution de la bombe: 1 bombe peinture + 1 bombe vernis = 50 euros environ...
Le résultat est tres correct meme sans etre peintre voir p8........
d'autant que ce sont deux pieces de pare-choc souvent tres sale et qui prennent pleins d'éclats alors un effet de peinture légèrement différent ne se verra vraiment pas!!! amoins d'avoir le nez dessus ce qui ne serapas le cas!
la baguette chromée mat pour une calandre brillante se remarque plus!
Le résultat est tres correct meme sans etre peintre voir p8........
d'autant que ce sont deux pieces de pare-choc souvent tres sale et qui prennent pleins d'éclats alors un effet de peinture légèrement différent ne se verra vraiment pas!!! amoins d'avoir le nez dessus ce qui ne serapas le cas!
la baguette chromée mat pour une calandre brillante se remarque plus!
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
- dpsgomes
- Membre de l'
Je suis d'accord blackisblack mais lorsque tu laves au karcher la peinture part, elle là c'est pas beau après...

-
- actif
il n'y a pas de raison si l'apret d'origine est bon!!.........
Il faut bien dégraisser la surface et le faire par couches fines successives...et finir par deux couches fine de vernis!
Le karcher n'est bon pour aucune peinture si il est appliqué trop pres surtout sur les plastiques dont "l'élasticité" peut faire craquer la peinture ou la décoller!!
Dernier point, bombe peinture spéciale carrosserie bien sur!
Maintenant, rien de tel qu'une bonne peinture pistolet d'un bon carrossier.....si moins que 160euros..
Il faut bien dégraisser la surface et le faire par couches fines successives...et finir par deux couches fine de vernis!
Le karcher n'est bon pour aucune peinture si il est appliqué trop pres surtout sur les plastiques dont "l'élasticité" peut faire craquer la peinture ou la décoller!!
Dernier point, bombe peinture spéciale carrosserie bien sur!
Maintenant, rien de tel qu'une bonne peinture pistolet d'un bon carrossier.....si moins que 160euros..

"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
- MELR
- Seigneur
Et le gris ardoise te manque pas trop ? :Pdpsgomes a écrit :DSG 91 ton touran est tout somplement sublime avec la calendre cross et le gris....
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
NAN nan du toutMELR a écrit :Et le gris ardoise te manque pas trop ? :Pdpsgomes a écrit :DSG 91 ton touran est tout somplement sublime avec la calendre cross et le gris....

Ben ça c'est sympadpsgomes a écrit :...

Je revois le chef d'at de la carrosserie + mon carrossier local la sem prochaine...je vous tiens au courant !
Touran V2 - 7pl - Design Edition - 140 - Blanc (après un Touran V1 - 7pl - Sport - 136 - Rouge)
Bonjour à tous, fan de cette fameuse calandre, je me suis lancé dans l'achat de celle ci.
J'ai un traveller de 2007 et j'ai commandé ces pièces :
1T085367 1 A UBN 53.69 ht
1T0853950 A 9B9 7.32 ht
1T0853949 A 9N9 7.32 ht
1T0853665 L GRU 19.83 ht
1T0853666 Q GRU 19.83 ht
J'espère que ce sont les bonnes....
.
1T0853950 A 9B9 7.32 ht
1T0853949 A 9N9 7.32 ht
1T0853665 L GRU 19.83 ht
1T0853666 Q GRU 19.83 ht
J'espère que ce sont les bonnes....

cri a écrit :Bonjour à tous, fan de cette fameuse calandre, je me suis lancé dans l'achat de celle ci.
1T0853950 A 9B9 7.32 ht
1T0853949 A 9N9 7.32 ht
1T0853665 L GRU 19.83 ht
1T0853666 Q GRU 19.83 ht
J'espère que ce sont les bonnes.....
Bon, résultat des courses... Y a que le premier qui va bien.
Le deux et trois, échange
Le trois et quatre, déjà peint, pas de reprise, donc à vendre.