ca y est !! nous avons passé notre commande hier !!
Ce sera donc bien un DSG 170 sportline gris ardoise.
Le plus long reste maintenant l'attente : date de livraison prévue : le 14 avril 2009 !!
cela fait donc deux mois.....il va faloir être patient car j'ai vraiment envie de l'essayer !!!
il faut savoir reconnaître ce qui est beau. et gris ardoise, c'est beau !!!.
j'aurais pris çà si je ne sortais pas d'un gris (lunaire) sur mon opel astra brk (tiens, je l' ai revue la semaine dernière, .)
mais le noir aussi est joli les gars, surtout qd il se transforme en gris (presque ardoise) avec le temps pourri !!!
ca y est !! nous avons passé notre commande hier !!
Ce sera donc bien un DSG 170 sportline gris ardoise.
Le plus long reste maintenant l'attente : date de livraison prévue : le 14 avril 2009 !!
cela fait donc deux mois.....il va faloir être patient car j'ai vraiment envie de l'essayer !!!
Félicitations , on a commandé le même jour, qui sera le premier servi ? ? ?
je tenais juste à vous dire que le concessionnaire chez qui j'ai passé ma commande m'a beaucoup plu!
le vendeur a été vraiment très agréable, il nous a fait essayer tout ce que nous voulions !
C'est auto 21 à Chartres.
J'espère que tout se passera aussi bien jusqu'à la livraison et après à l'utilisation!!
Bonne soirée à tous!! revez bien de vos toutous....
Encore Bravo pour la couleur choisie, c'est la plus belle !
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
Il ne reste plus maintenant qu'à l'essayer et avoir assez de patience pour ne pas trop taper dedans les premiers kilomètres avant de pouvoir voir ce que donnent les 170 CH.....
Je vous tiendrais au courant des premières sensations...
félicitations pour ce magnifique achat, ahhh comme j'envie nos amis français avec leurs 170 chevaux de courses ici, rien qu'avec les taxes, on est dégoutés
transal a écrit :félicitations pour ce magnifique achat, ahhh comme j'envie nos amis français avec leurs 170 chevaux de courses ici, rien qu'avec les taxes, on est dégoutés